johnnyH Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, Je ne comprend pas comment mettre à jour ma wiikey installée sur ma wii 3.3. J'ai lu l'épinglé et c'est marqué # Si votre firmware wii >= 3.0 1 - configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON (Pour activer les clones, pas grave si vous le faites sur une originale.) 2 - maj wiikey-1.9g/s 3 - configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON 4 - configdisc-1.3/4 (officiel) 5 - maj wii-3.2 ou supérieur (facultatif, attention aux restrictions des maj wii >= 3.3, cf II/1/d), Je dois mettre à jour la puce dans l'ordre de 1 à 5? Si je saute le 2 et 3 ca marche pas??? Aidez moi c'est la galère!!!
mrbelou Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut ça c'est pour les clones de wiikey. tu dois telecharger le 1.9S sur wiikey.cn http://www.wiikey.cn/legacy/
dinozore Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Lu, Si c'est juste pour la maj tu peux t'arrêter à l'étape 2, sinon tu lis et tu suis la procédure. En fait j'ai mis : b] => S'il s'agit de faire les mises à jour mais il s'agirait plutôt de : b] => S'il s'agit de faire les mises à jour wii/wiikey + configuration wiikey C'est parce qu'à l'époque où j'ai écrit ces lignes la grande question était "dans quel ordre je mets à jour ma wii et ma wiikey ?". Je vais détailler. Edit: C'est fait. Si je saute le 2 et 3 ca marche pas??? Essaye et tu verras que non. Pourquoi tu crois qu'on se casse la tête à faire une procédure... ? ++ Dino Modifié le 15 octobre 2008 par dinozore
johnnyH Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok J'essayais comme un con de passer de 1.2b à 1.3, sans aucun succés. J'ai donc fait la maj wiikey 1.9g après la 1.2b et, comme par magie, tout roule. Les backup passent sans probleme maintenant (Mario Kart powaaaa). Faut-il fraiment que je fasse la maj 1.9s ou je peux rester comme je suis actuellement? Est ce que ca risque de bloquer sur certains jeux, comme ssbb. J'ai lu aussi que la 1.9s posait probleme avec les backup Gamecube? est-ce vrai?? MErci
dinozore Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lu, Faut-il fraiment que je fasse la maj 1.9s ou je peux rester comme je suis actuellement? Est ce que ca risque de bloquer sur certains jeux, comme ssbb. J'ai lu aussi que la 1.9s posait probleme avec les backup Gamecube? est-ce vrai?? Tout est dans l'épinglé. ++ Dino
johnnyH Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok j'ai relu l'épinglé. Mais pour être sur, je pose quand même la question. Donc si j'ai bien compris, dans mon cas, je peux rester en 1.9g. Ca posera pas de blems pour les autres jeux.... Merki
dinozore Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Lu, # Si vous ne jouez pas à Super Smash Bros Brawl original (la copie fonctionnant bien), que vous ne jouez qu'à des jeux de la zone de votre wii, et surtout que vous souhaitez pouvoir continuer à jouer à tous vos jeux gamecube sans problème alors optez pour la maj wiikey 1.9g-beta.Sinon, optez pour la 1.9s. Qu'est ce que je peux te dire de plus ? Si, ya pas de soucis avec firm wii > 3.0 mais tu l'auras déjà compris (ou pas en fait vu que tu rereviens t'en assurer). De toutes façons : # Les mises à jour wiikey sont réalisables en downgrade ou en upgrade sans aucune restriction. Ainsi vous pouvez par exemple sans problème faire trois fois la mise à jour 1.9g si bon vous chante ( ) ou bien, et c'est plus intéressant, repasser à la 1.9g alors que vous êtiez en 1.9s. Voilà pour le reste c'est toi qui connais ton cas ++ Dino Modifié le 17 octobre 2008 par dinozore
johnnyH Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2008 D'la balle. Merci pour les précisions.
Messages recommandés