Passage Xbox

Invité CODERNIV2

Messages recommandés

Invité CODERNIV2
Posté(e)

Bonjours , c'est mon premier post au sujet de cette console ......

Je suis / j'etais un membre assez actif dans le dev sur GC mais depuis QQ jours , la console de "gamins" me sniffe de plus en plus ....

Aujourd'hui c'est juste une console (ca n'engage que moi) pour profiter des jeux exclusif made in nintendo (ZELDA et Mario) car j'en suis fan depuis la NES .

Mais bon coté DEV , je tourne la page et je veux me lancer dans le DEV XboX , et voici donc mes questions (je sais j'ai pas chercher mais je post quand meme) :

1/ je peux acheter n'importe qu'elle revision de console ?

2/ Quelle est la meilleure PUCE pour pas "se prendre la tete" ?

(quand je dis meilleure , c'est pour develloper . je cherche pas meilleure dans le sens "lecture iso")

3/ Pour le dev (hormis le SDK) il faut quoi ?

Voila c'est tout pour le moment ....

Je remercie d'avance la (ou les) personne(s) qui va (vont) me conseillé malgré que ca dut surement etre dis er redis ......

Posté(e) (modifié)

1/ les seul pb des revisions sont :

- le chip graphique ( suelement important si tu veux installer linux )

- le lecteur DVD ( le samsung est le moins sensible a priori, donc le meilleur et le plus recherche)

- la compatibilite et la facilite d'installation de la puce

2/ meilleur rapport qualite prix a mon humble avis : xecuter 2.3 lite

3/ XDK xbox + Visual Studio .Net je crois ( en tout cas pour compiler XBMC c ca qu'il faut )

EDIT : bienvenue parmis nous au fait woot

Modifié par Pink Floyd
Invité CODERNIV2
Posté(e)

Merci pour ta reponse !

Emploi du temps :

Acheter Xbox

Acheter Puce

Acheter panne neuve pour fer

pis attendre fin du DL :)

Invité Archon
Posté(e)

Si je puis me permettre un avis divergent, je trouve la pose de puce inutile sur XBox.

Pour ma part je préfère la methode basique de flash en soudant pour obtenir le Write Enabled.

En effet, sur le côté inferieur de la CM Xbox, on trouve deux points relativement faciles / pratiques à relier avec un chti bout de cuivre, et ajouté à un petit pont sur le dessus, le bios est "open".

Il suffit ensuite de faire usage s'un exploit au choix (pour ma part le 007 / raincoat le fait bien) pour installer le divin EvoX.

L'avantage de cette methode est de minimaliser les modifications physiques de la console. Il est en effet assez facile de revenir à l'état initial (hormis bien sur les trous dans les stickers de Microsoft, quoi que certains puristes arrivent à se débrouiller pour ouvrir leurs machines "proprement").

Si tu as besoin d'infos sur ce point, n'hésite pas ...

++