Newserator Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le firmware 2.50 pour la PS3 est officiellement disponible depuis ce matin. A noter l'ajout du plugin Flash en version 9 dans les nouveautés de ce firmware: Rappel des principales nouveautés : - Oreillette sans fil : Support de la nouvelle oreillette sans fil avec des informations à l'écran comme la batterie, le volume ou la fonction mute. - Mode HQ : Un mode Haute Qualité a été ajouté rendant les communications plus claires et plus stables - Capture d'écran en jeu : Le support de la fonction capture d'écran a été ajouté, plus d'info à venir dans les prochains jeux. - Interface trophées : L'icône de trophées qui apparait en jeu reflète maintenant le trophée gagnant et non l'icône de trophées générale. Nous avons également amélioré l'interface de comparaison des trophées avec les autres utilisateurs. - Vidéos : Il est maintenant possible de découper vos vidéos sous forme de chapitre comme sur PSP. - Bulletin d'informations : Il est maintenant possible de se rendre directement sur un téléchargement spécifique depuis le bulletin d'information. - Économie d'énergie : Il est désormais possible de configurer un délai pour éteindre automatiquement votre PlayStation 3 et/ou vos contrôleurs. - Flash 9 : Le navigateur supporte maintenant la version 9 de Flash. Source : Play3-Live Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1373
jacques chirac Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) sympa la fonction "capture d'écran" !! je voudrais bien avoir ce genre de fonction sur xbox 360 !! et sinon c'est pour quand le firmware "jeux vidéo exploitant le cell" rhoooooooo vous énerver pas les joueurs ps3 !!! on chambre on chambre !! comme au stade quoi !!! (ce la dit vraiment sympa les captures d'écran je suis jaloux la) vive le jeux vidéo ! Modifié le 15 octobre 2008 par keo_wn Quote inutile.
mollko Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 serieux ton message il sert a quoi ? pour mettre cela pas la peine de reciter tout le topic...
gardin Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut jacques chirac...mouais....on a compris dès qu'on voit le pseudo en attendant je vais la faire cette maj, y a deux ,trois trucs sympas
jacques chirac Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais je plaisante bordel !! vous ne savez pas rigoler ou quoi ? loin de moi l'idée de me moquer lol je voulais juste chambrer mdr !! elle est ou la belle époque mégadrive/snes ou on se chambrer sympatiquement mdr !! le prenez pas comme ca lol quand on va au stade et qu'on cri Marseillais Enc..... on sait tous que c'est faux c'est le folklore du foot qui veut ca bah pour moi le jeu vidéo c'en est pas loin mdr ca reste du divertissement mdr allez pétez un coup sérieux ils vont relever la tête chez sony ne vous inquietez pas moi je le sens..... j'ai le fluide (serieux je rigole vraiment dsl si j'ai vexer @+)
keo_wn Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le problème c'est qu'on peut plus se permettre de "chambrer" sans que le topic parte en vrille direct; donc tu t'arrêtes tout de suite . Merci Tchuss ViNz_
mikratek Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est chiant vos mdr ou lol tout les 3 mots ....
SnowLeopard Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est surtout le quote qui passait pas t'en fais pas, ton message lui qu'il plaise ou non c'est pareil, on en voit des pire. bon bas obligé de se faire cette mise à jour pour jouer online et pour le psn, comme dab....
raydenxxx Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 hello, le lien direct pour la MAJ : http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...46/PS3UPDAT.PUP ++
mikratek Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Par contre j'ai pas trouver l'option pour que la console s'eteint apres les Dl. il y a juste les manettes ou la console apres 1h-2h-3h etc ?
rameaux Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonsoir, pour l'extinction automatique, il faut que tu sélectionne l'icône d'extinction au niveau de l'utilisateur, et il te sera automatiquement proposé d'éteindre immédiatement, ou après les téléchargement en tache de fond
MythiK Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Les screenshots c'est sympa ça mais faudrait que ça soit dispo sur tous les jeux à venir et passés, aussi faudrait pouvoir récupérer les fichiers.
hillgueugueu Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 ce serait sympa si on pouvait transferer les screenshots par wifi vers son pc . ou directement sur le net .
Yo$h€e Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Question importante : Pas de soucis particuliers pour le moment avec cette MAJ ? Sinon, ça fait plaisir de voir Sony réagir un peu. Ils ajoutent (enfin ?) des fonctions qui ont un intérêt ! Peut être sont-ils déjà un peu plus à l'écoute du client...
mikratek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Non aucun probleme pour le moment, par contre je viens de voir un truc qui me gene, lors d'une lecture video si on fait apparaitre le XMB avec le bouton PS la video ce met en pause
gringole Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Toujours pas de compatibilité BRAVIA SYNC dans cette mise à jour... C'est quand même lamentable que SONY vente les mérites de ce système à tout va, et n'est pas capable de l'implanter sur son lecteur BLU-RAY le plus vendu !
yotsu Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sinon les homebrews BD-J sont bloqués maintenant
mamadoo Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Excellente idée ça les screenshot. J'espère que ça arrivera chez la concurrence.
CaraBoX Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 intéréssante la capture d'écran : est que vous pouvez ensuite définir une capture comme fond d'écran?
DJAHAR Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 intéréssante la capture d'écran : est que vous pouvez ensuite définir une capture comme fond d'écran? pourquoi ? tu veux exploser un de tes potes sur le net, faire vite fait une capture d'écran avec son perso avec la tête en moins et quand il vient chez toi tu le chambre ? ... lol
CaraBoX Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 intéréssante la capture d'écran : est que vous pouvez ensuite définir une capture comme fond d'écran? pourquoi ? tu veux exploser un de tes potes sur le net, faire vite fait une capture d'écran avec son perso avec la tête en moins et quand il vient chez toi tu le chambre ? ... lol t'as pas de fond d'écran sur ton pc?
Ph3nIc3 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Install 2.50 effectuée mais petit truc bizarre: Perte de détection des Pads par BT. J'ai dû paramètrer les options d'extinction automatique (nouvelle fonctionnalité), puis forcer la détection de chaque pad par connection physique avec le cable ... ensuite il les reconnait, un peu comme s'il leur collait un ID .... Etrange .. PhEn. (PS3 40GB)
ronito Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut a tous, aucun probleme a ce jour suite a la MAJ, étonnant pour les pads, un concours de circonstances je pense...
LSV Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 t'es sur qu'ils étaient pas plats, plutot?
Messages recommandés