Firmware 2.50 disponible sur PS3

Messages recommandés

Posté(e)

Le firmware 2.50 pour la PS3 est officiellement disponible depuis ce matin.

A noter l'ajout du plugin Flash en version 9 dans les nouveautés de ce firmware:

Rappel des principales nouveautés :

- Oreillette sans fil : Support de la nouvelle oreillette sans fil avec des informations à l'écran comme la batterie, le volume ou la fonction mute.

- Mode HQ : Un mode Haute Qualité a été ajouté rendant les communications plus claires et plus stables

- Capture d'écran en jeu : Le support de la fonction capture d'écran a été ajouté, plus d'info à venir dans les prochains jeux.

- Interface trophées : L'icône de trophées qui apparait en jeu reflète maintenant le trophée gagnant et non l'icône de trophées générale. Nous avons également amélioré l'interface de comparaison des trophées avec les autres utilisateurs.

- Vidéos : Il est maintenant possible de découper vos vidéos sous forme de chapitre comme sur PSP.

- Bulletin d'informations : Il est maintenant possible de se rendre directement sur un téléchargement spécifique depuis le bulletin d'information.

- Économie d'énergie : Il est désormais possible de configurer un délai pour éteindre automatiquement votre PlayStation 3 et/ou vos contrôleurs.

- Flash 9 : Le navigateur supporte maintenant la version 9 de Flash.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1373

Posté(e) (modifié)

sympa la fonction "capture d'écran" !! je voudrais bien avoir ce genre de fonction sur xbox 360 !!

et sinon c'est pour quand le firmware "jeux vidéo exploitant le cell"

rhoooooooo vous énerver pas les joueurs ps3 !!! on chambre on chambre !! comme au stade quoi !!! ;)

(ce la dit vraiment sympa les captures d'écran je suis jaloux la)

vive le jeux vidéo !

Modifié par keo_wn
Quote inutile.
Posté(e)

salut

jacques chirac...mouais....on a compris dès qu'on voit le pseudo

en attendant je vais la faire cette maj, y a deux ,trois trucs sympas :)

Posté(e)

mais je plaisante bordel !! vous ne savez pas rigoler ou quoi ?

loin de moi l'idée de me moquer lol je voulais juste chambrer mdr !!

elle est ou la belle époque mégadrive/snes ou on se chambrer sympatiquement mdr !!

le prenez pas comme ca lol quand on va au stade et qu'on cri Marseillais Enc..... on sait tous que c'est faux c'est le folklore du foot qui veut ca bah pour moi le jeu vidéo c'en est pas loin mdr ca reste du divertissement mdr

allez pétez un coup sérieux ils vont relever la tête chez sony ne vous inquietez pas moi je le sens..... j'ai le fluide

;)

(serieux je rigole vraiment dsl si j'ai vexer @+)

Posté(e)

Le problème c'est qu'on peut plus se permettre de "chambrer" sans que le topic parte en vrille direct; donc tu t'arrêtes tout de suite ;).

Merci

Tchuss ViNz_

Posté(e)

c'est surtout le quote qui passait pas t'en fais pas, ton message lui qu'il plaise ou non c'est pareil, on en voit des pire.

bon bas obligé de se faire cette mise à jour pour jouer online et pour le psn, comme dab.... :angry:

Posté(e)

bonsoir,

pour l'extinction automatique,

il faut que tu sélectionne l'icône d'extinction au niveau de l'utilisateur, et il te sera automatiquement proposé d'éteindre immédiatement,

ou après les téléchargement en tache de fond

Posté(e)

Question importante : Pas de soucis particuliers pour le moment avec cette MAJ ? :)

Sinon, ça fait plaisir de voir Sony réagir un peu.

Ils ajoutent (enfin ?) des fonctions qui ont un intérêt !

Peut être sont-ils déjà un peu plus à l'écoute du client...

Posté(e)

Non aucun probleme pour le moment, par contre je viens de voir un truc qui me gene, lors d'une lecture video si on fait apparaitre le XMB avec le bouton PS la video ce met en pause :(

Posté(e)

Toujours pas de compatibilité BRAVIA SYNC dans cette mise à jour...

C'est quand même lamentable que SONY vente les mérites de ce système à tout va, et n'est pas capable de l'implanter sur son lecteur BLU-RAY le plus vendu !

Posté(e)
intéréssante la capture d'écran : est que vous pouvez ensuite définir une capture comme fond d'écran?

pourquoi ? tu veux exploser un de tes potes sur le net, faire vite fait une capture d'écran avec son perso avec la tête en moins et quand il vient chez toi tu le chambre ? ... lol

Posté(e)
intéréssante la capture d'écran : est que vous pouvez ensuite définir une capture comme fond d'écran?

pourquoi ? tu veux exploser un de tes potes sur le net, faire vite fait une capture d'écran avec son perso avec la tête en moins et quand il vient chez toi tu le chambre ? ... lol

t'as pas de fond d'écran sur ton pc? :rolleyes:

Posté(e)

Install 2.50 effectuée mais petit truc bizarre: Perte de détection des Pads par BT.

J'ai dû paramètrer les options d'extinction automatique (nouvelle fonctionnalité), puis forcer la détection de chaque pad par connection physique avec le cable ... ensuite il les reconnait, un peu comme s'il leur collait un ID ....

Etrange ..

PhEn.

(PS3 40GB)