dragon46 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut, ja i bien fait recherche et le post plus haut mais je n arrive tjours pas a modif halo en recuperant les fichiers cacher deja pour avoir les deux armes en plus donc je voudrai que qq un de cool m explique si c vraiment possible sur le version pal? Idem pour les cheat en installant halo-trained moi ca faisait planter et si qq un y arrive et qu il a des maps modifies qu il est pret a filer je suis preneur aussi Voila j'ai le jeu original an pal, et je pe eventuellement le mettre sur le dd Merci d 'avance a tous.
dragon46 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Salut à tous j avais mis un post parceque je cherchais à modifier Halo pal, personne ne m a repondu,Je pense(j'espere) que personne ne savait tp parceque 0 réponse . Enfin Bref j ai continué de chercher et j ai trouvé un site de ouf !!! si c tout ce qui y est, est vrai et marche. On peut modifier la version pal en ntsc par exemple , et y a de niveau modifier a installer etc... Mais tout est en anglais et franchement j ai pas reussi, donc ceux qui savent merci de tester si ca marche et d expliquer. Voila le site http://www.halo-scene.com/forum.php
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 sava meme moi qui suit encore au lycée je comprends vite fai koi...... sinon GOOGLE pour les traductions....
Quarentin Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Ne fais pas un nouveau sujet pour ça. Réutilise l'ancien.
dragon46 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 ok, mais si c pas dans general personne repond tout le monde sans fout
Messages recommandés