Invité cybersplash Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Voila mon pb j'ai installer completement la puce avec le d0 sur la puce le l1 l2 bt je remonte la console et quand je veu demarrer avec un appui long un logo rouge s'affiche avec le bouton eject ki passe du rouge au orange et je revien sur l'ecran de microsoft comme avec un appuie cour Comment faire pour tester rapidement si ma puce marche ou po et aussi comment installer le xbmp merci d'avance pour vos reponse
Guyzmo Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ta puce marche si tu as le logo en rouge c'est que c bon! C'est que tu boot bien sur le bios de la puce
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ta puce marche si tu as le logo en rouge c'est que c bon!C'est que tu boot bien sur le bios de la puce Je crois que c'est un poil plus compliqué quand même !! cybersplash, parcours un peu le forum.... il y a des explications en ce concerne les differences entre les aladdins 32/64 et le fonctionnement associé de la LED !!
Guyzmo Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Je ne pense pas que se soit plus compliquer que ca Car j'ai installer une dizaine d'alladin advance, des 32 comme des 64, La seul difference c'est que les 32 ne gere pas l'activité du disque dur contrairement au 64 et que les couleurs du bouton eject ne sont pas les memes et cela depend meme de la version de la xbox Si il il a bien le X rouge comme il le dit ca puce fonctionne tres bien et la xbox boot bien dessus
Messages recommandés