Wiimote Coréenne Compatible Wii Européenne ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour mon boulot j'ai du me rendre en corée du Sud. Dans les grands magasins j'ai remarqué que les wiimote et nunchuck n'étaient vraiment pas cher! 1 wiimote + 1 nunchuck pour 42 000 KRW soit ~ 25/30 euro les deux :s ( et ce ne sont pas des contrefaçons)

Ma question, ces wiimotes/nunchuck sont ils compatibles avec une Wii européenne ? car la wii de corée a bien sa propre région... mais les accessoires fonctionnent en bluetooth donc devraient être compatibles entre les différentes régions ? (une wiimote acheté aux USA fonctionne sur une wii Europeene ou Jap il me semble)

J y retourne sous peu et doncje suis tenté par l'achat mais le seul hic, sur la boite c'était écrit : "ne peut etre vendu et utilisé qu'en corée" (mais n'est ce pas ecrit sur toute les boites de wiimote meme en europe? ou alors réelement incompatible?

merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par ShOoBy
Posté(e)

Salut,

A ma connaissance seules les jeux sont zoné, les accessoires peuvent aller sur toutes la Wii. Sauf si ils ont fait autre chose avec la Corée.

@+

Posté(e)

Dites, à propos des Wii coréennes, j'ai trois questions.

Les jeux coréens ont-ils un format différent ou bien c'est le même que le japon?

Est-ce que les jeux coréens fonctionnent sur une Wii européenne avec Gecko OS?

J'ai trouvé un jeu coréen sur play-asia et c'est écrit "Pour consoles jap uniquement"

Y-a-t-il des jeux dispo uniquement en Corée et qui valent le coup?