Invité noob Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut à tous ! J'ai un probleme avec le RACE DRIVER 2. Lors de mon transfert avec FlashFXP, il y a un fichier qui ne veut pas etre transferé dans ma box. Apparement lorsque je vois le fichier, c'est le nom qui est beaucoup trop long. J'ai essayer de lancer tout de même le jeu mais en vain.... Y a t'il une solution ? Merci d'avance !
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Renomme le temporairement pour faire le transfert
Invité noob Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 En fait j'ai essayé mais ca ne marche toujours pas. Des que je veux le renommer dans la console, il y a aussi une limite au niveau du nombre de caractères. Si quelqu'un a une autre solution ?
Shyn Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Moi g une solution....RECHERCHE.... On a deja donné la reponse.......(y faut un fix)
payow Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 moi aussi j'ai un souci avec le fichier PostProduction_ScalarDepthVelocityTransformShader.xvu qui est sous shader. avec fatx-renamer_v1.0.0 j'ai renommer le fichier. ça passe. par contre le jeu plante après l'écran en honneur à ceux qui ont "c..k.r" le jeu. fauda t -il que je mette à jour evlutionX ??
psykoax Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut j'ai le meme bleme que toi as tu avancé ? fix ?
Moucham Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Cherchez un peu , il y a un post datant de quelques jours relatant de ce problème ... et ca fonctionne trés bien !
Messages recommandés