dj34 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut! quelqun sait a quoi correspond l'erreur E71?ac 1led rouge en bas a droite sinon le peu quelle boote,j'arrive meme pas au dashBoard,elle emet un BIP puis sa fige .y a un 47DJ flashé.merci
bugess Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 debranche ton lecteur dvd et reboot ta console , si elle t'annote toujours la meme erreur , ou tu passes par le sav si elle est toujours garantie , sinon reste un essai de mise a jour du dash , si c'est une perte au niveau du soft.
dj34 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 debranche ton lecteur dvd et reboot ta console , si elle t'annote toujours la meme erreur , ou tu passes par le sav si elle est toujours garantie , sinon reste un essai de mise a jour du dash , si c'est une perte au niveau du soft. merci je vais voir de ce coté la! c'est pas la mienne dc je sais pas si elle est encore garantie,il verra lui meme! juste apres la E71,elle fait les 3led ac un 0102,jai rechargé les CPU et GPU en Artic Silver argenté et les tampons sous les ram,rien y fait mais jai plus les 3 led ac la 0102! me reste tjrs la E71 a solutionner si jy arrive bien évid. C'est une perte au nvx du soft?? tu veux dire quoi par la? l'OS de la Box?? jvais voir ac la mise a jour ce que sa donne,je reviendrai donner verdict bonne soirée et thanks pour la réponse
dj34 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 debranche ton lecteur dvd et reboot ta console , si elle t'annote toujours la meme erreur , ou tu passes par le sav si elle est toujours garantie , sinon reste un essai de mise a jour du dash , si c'est une perte au niveau du soft. salut! ben non jai essayé ,sa marche pas,je l'ai laissé simplement fonctionner une bonne demie heure ac les 3 leds rouges(0102),jai éteint et rallumé,tout fonctionne nikel apres deux heures de jeux! plus de E71 Hier jai mis des feutres sous les rams et Artic Sliver sous Cpu et Gpu.Est ce que sa s'est mis en place cette nuit?Elle recommencera surement Histoire de dingue ces box: bonne journée
Messages recommandés