nuage83 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, je pense que le sujet a déja du être traité, mais aprés une recherche j'ai pas trouver la solution a ce que je cherchais, donc dsl d'etre redondant. Voila, j'ai une xbox 360 flashé ixtreme 4 8x avec lecteur samsung ms28 J'ai télécharger le backup de fifa 2008 car mon original etais complétement rayer, je joue tranquille avec et la le lecteur fait des bruit de crissement, on dirais que la lentille s'agite dans tout les sens. je ressors le disque et je le nettoie et au passage je verifie aucune rayure. je le remet et la pareil et même au bout d'un certain temps ca me marque disque illisible. Alors j'ai utiliser des dvd double couche philips, j'ai graver avec un soft dvddécrypter a la vitesse de 2.4 Que dois-je faire merci de m'aider! Sachant que j'ai installer sur ma machine un ventilateur intercooler et qu'elle n'a jamais freezer ou fait le rod merci
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut, démonte ton lecteur et passe un coup de papier a ponçer sur la surface du stabilisateur(le rond aimanté blanc situé au niveau de la carcasse superieure...)
nuage83 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 ok je prends note, t sur de ton coup mec? que je la demonte pas pr rien, ta eu ce souci deja?
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 si je te dis de faire ça,c'est peut-être parce que j'ai deja eu le meme soucis,en effet.... et tu n'est pas le seul a avoir ce genre de probleme....
nuage83 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 si je te dis de faire ça,c'est peut-être parce que j'ai deja eu le meme soucis,en effet.... et tu n'est pas le seul a avoir ce genre de probleme.... Tu veux dire que tu as exactement eu ce souci, et le fait d'avoir fait ce que tu m'as dis la résolu? Mais c'est super ca, je vais le faire dés ce soir Au fait merci pour l'info
nuage83 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 salut,démonte ton lecteur et passe un coup de papier a ponçer sur la surface du stabilisateur(le rond aimanté blanc situé au niveau de la carcasse superieure...) Une dernier question c'est koi au juste la surface du stabilisateur stp
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 la surface c'est la partie qui appuie sur le centre du disque.
supertintin007 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) tu peux refaire une image avec clonecd, pour etre sur qu'il n'a pas de secteurs faux!! comme ca tu élimes aussi un autre prob (concernant la gravure ou le media) Modifié le 14 octobre 2008 par supertintin007
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 je pense que ses problemes de disques illisible sont dû justement a son probleme de stabilisateur,ça fait ralentir le disque,créant des problemes de lecture. mais bon,wait and see...
Messages recommandés