dj34 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut!! Grrrr fallait bien que sa marrive un jour!Sur plus dune centaine de lecteur Flashé toujours nikel et la pour mon premier 79 dans l'q la balayette(en locurance la c'est le lecteur)! Tout s'est bien passé jusqu'à la fin du flash du dernier secteur,le lecteur s'est mis a tourner et la barre de progression du flash arrété a deux carré de la fin. Dc est ce parceque jai laissé un Film dedans?a mon avis oui car qd il a tourné c'est sa quil la bloqué je pense,jai mis le film pour lire le firm et jai carrément oublié de lenlever et pouratnt jai fait pareil ac des 78 et jai jamais eu sa Est ce que c'est ratrapable ou jpeux changer le lecteur??? bien sur plus détecté ac slax et des que jallume la Box 1 led rouge et erreur 65(bien évidement). Quelle heine juste a la derniere seconde.. je me doute des réponses,qui seront>>change ton lecteur,si kkun a une soluce,merci bcps! +++
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Essaies de le passer en ModeB avec l'utilitaire.
dj34 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 Essaies de le passer en ModeB avec l'utilitair Re! je suis grave en train de me prendre la tete,justement j'essaye de le refaire détecter sous Windows,mais c la misere,sa fonctionne pas,meme ac le pont il me le détecte au Boot du PC comme lecteur mais sous WinXP jai rien du tout,si jy arrive je pourrais le reflasher,mais est ce possible?? la est la question! peut etre certains on deja fait la bourre et on pu récup ac une certaine combine,en ts cas j'essaye,jai meme une carte de 46 que je vais essayer de monter dessus et de reflasher en spoofant avant! Il fonctionne comment cet utilitaire??? jai jamais testé et qd jai lu,il faut un adapt IDE SATA et sa jai pas,est ce obligatoire,jai le NFORCE4+ carte SATA 6421 jvais continuer ,merci si certains on une soluce +++
SoulHeaven Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 laisse béton firmware corrompu le lecteur ne sera jamais reconnu. il te faut dessouder, reprogrammer en externe et ressouder le SST du lecteur. Le lecteur n'est pas mort, faut juste le reprogrammer en externe. ++
dj34 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 laisse béton firmware corrompu le lecteur ne sera jamais reconnu. il te faut dessouder, reprogrammer en externe et ressouder le SST du lecteur. Le lecteur n'est pas mort, faut juste le reprogrammer en externe. ++ lut! ouaiff!merci j'mattendais bien a sa!jai pas d'AirGun ni progg comme jai pas le matos pour alors tant pis,je vais changer le lecteur spoofer un MS28 puis voila! si kkun a le matos pour,je lui envoie la carte moyennant le service bien sur! C'est du au DVD(film)qui est resté dans le 79 cette galere??D'hab je mets un jeu et la jme suis planté de DVd jai pas percuté,ptetre qu'ac le jeu sa serait passé merci Soulheaven
Le Duc Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 Contacte Bandicoot de ce site, il sait faire ca et est très pro.
SoulHeaven Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 aucun rapport avec le film dans le lecteur, c'est juste que ça a planté à ce moment là. c'est rare mais ça arrive. Bandicoot ou moi. Certainement quelques autres membres également ont le matos. ++
dj34 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 aucun rapport avec le film dans le lecteur, c'est juste que ça a planté à ce moment là. c'est rare mais ça arrive. Bandicoot ou moi. Certainement quelques autres membres également ont le matos. Comme quoi qd sa commence mal!! fallait vraiment avoir la Loose pour que sa plante a la dern seconde. Par ctr jai monté sur le 79 une carte de 46DJ spoofé en MS28,la tout est détecté sous Xp et ac toolbox(oblig" de faire le pont sinon qd il est spoofé ac Slax il est indétectable),jvais remmetre ce PCB a l'origine et le respoofer en 79 ac sa clé bien sur,on verra bien si sa fonctionne,jvois pas pkoi sa marcherai pas,sinon il serait pas détect. Si sa le fait pas,SoulHeaven,jte contacte,je t'enverrai le PCB ) ou le lecteur sil le faut aussi. Merci pour tout,lol,pour mon premier 79,je men souviendrai surtt que jai un 78 a faire ensuite alors chuis pas tranquilleSujet Clos merci A++
Messages recommandés