mrbelou Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 et voila livré ce matin, commande non conforme
xam1311 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 lut commande non conforme chez arcalide ???? ++
risbo62-66 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi c'est sur metashop et discoazul
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 commande non conforme chez arcalide ???? il doit parler de magichip vu que la commande d'Arcalide est arrivée le 17/12 ....
mrbelou Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 commande non conforme chez arcalide ???? il doit parler de magichip vu que la commande d'Arcalide est arrivée le 17/12 .... jp33, au top sur la xbox et la lecture des topics quel boulet ce xam
grincheux Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca répond toujours pas à sa question en tous cas ... Comment ça "non conforme" ?
jp33 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) ben, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il a reçu quelque chose ... mais ce n'est pas ce qui était commandé ... genre wiikey2 étiquette blanche / 9fils alors qu'il voulait une étiquette jaune / 6 fils .... pire une wiikey2 remplacé par une D2 Lite (le vendeur vous dira que c'est la même chose .... peut-être mais non, ce n'est pas la même chose ....) Là, je viens de recevoir des wiikey2 de chipspain, 48h (avec transit par l'Allemagne puis Marseille pour UPS, ils ont une drôle de notion de la ligne droite ), étiquette jaune tel que prévu, toutes la correspondance en français (il y a même un téléphone "spécial france" avec coût d'appel local (mais non, ils ne vendent rien en france, rien de rien )), livraison (et suivi sur Internet ... et croyez moi, c'est autre chose que les collipost au niveau des détails et du rafraichissement en temps réel .... l'avion a atterri ce matin 6h00, je savais donc que j'allai être livré avant que le chauffeur-livreur ne réceptionne le paquet .... je sais, rien à voir avec chipspain mais tant qu'à payer des frais de port, autant avoir le service correspondant ) UPS ..... Il faudrait voir à se méfier, j'ai l'impression que certains pays ont mieux compris comment fonctionnait l'Europe que nous qui sommes toujours les plus forts et qui ne craignons rien .... Sinon, j'ai de très bonne remontée d'Arcalide .... Modifié le 23 décembre 2008 par jp33
mrbelou Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est tout simplement pas ce que j'avais commandé oh mon dieu, jamais de 6 fils y'a deja pas grand choses à souder sur le chipset, je vais pas me passer de ces 3 fils en plus... concernant les puces je ne commande que chez arcalide, en fait il faut vraiment qu'ils n'aient pas ce que je demande pour commander ailleurs. sinon, pour la d2lite, c'est sur que c'est pas la wiikey2, mais elle fonctionne tres beien quand meme et la wiikey2, c'est pas la wasp non plus... (pour ceux qui n'ont pas compris, la wasp est ma puce multi chipset preferée: l'essentiel est dans actel )
olivesaumon Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 ... la wasp est ma puce multi chipset preferée: l'essentiel est dans actel ) Salut, Pareil j'aime bien la Wasp, mais surtour les jeux de mots de mrbelou. A++
Messages recommandés