Avant Le Flash ... !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je souhaiterai acheter une xbox 360 et par la suite la flasher ..

1) Déjà pour flasher démonter sa console + flasher le lecteur DVD = c'est bien ça ?

2) Si ma console possède un lecteur DVD Lite-on, comment faire pour la flasher ? Changer mon lecteur ? et Est ce que c'est les meme lecteur que pour des PC ? Combien il coûte ?

3) Sur quel support dois-je graver les jeux ? Et Est ce que je peux les mettres dans le disque dur ?

4) Je souhaiterai la brancher dans ma chambre mais est ce que je peut la brancher sur mon écran d'ordi (DVI ou VGA) ? Est ce qu'avec une adaptateur DVI --> hDmi ça va marcher ?

Voila j'ai chercher beaucoup d'information déjà mais il me reste ces questions.. Désolé si elles ont déjà étaient posées !

Merci de me répondre ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut,

je sent que tu va galeré lol, bon pour le lecteur, il faut ouvrir la console pour voir qu'elle lecteur tu pourrais avoir, ensuite pour le flash prend dosflash en mode auto ça fonctionne très bien ;), ou autres selon le lecteur que tu à.

Si tu a un lecteur liteon il faut spoofer ton lecteur, tu doit d'abord prendre les information du liteon pour les mettre dans ton nouveau lecteur.

Tu doit graver tes backup sur du verbatim dvd+dl, et oui tu peux mettre tes jeux sur le disque dur mais ça ne sert a rien.

Pour brancher ta console à l'ecran du pc il te faut un cable VGA que tu trouve n'importe ou pour 15/20€

Modifié par guess-73
Posté(e) (modifié)
Oké Merci pour cette réponse ! :)

Mais quand tu dis " Si tu a un lecteur liteon il faut spoofer ton lecteur" c'est a dire je dois le changer ou pas ?

salut alfa gta

hummm un peu de lecture sur le forum et t'aurais trouvé tes reponses ....

bon je te repond mais c parcque t'est une alfiste ;et gta de sur croit :-p

le lecteur liteon n'est pas flashable du moins pas pour l'instant et je pense qu'il n'est pas pret de l'etre .

vu que chaque 360 a une clef de lecteur unique,et bien tu doit recuperé ta clef dans le lecteur .

pour sa il te faut un adaptateur rs232-ttl et de preferance un connectivity kit pour alimenté ton lecteur .

ensuite il faut la réinjecté dans un autre lecteur flashable hl ou samsung.

voila

Modifié par sliders58
Posté(e)

Merci bcp :) C'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'étais pas sur ... Merci pour cette réponse compléte :P

Et une autre question aussi ! Ou c'est que vous acheter vos DVD vierge. j'ai vu qu'il fallait des dvd +dl de préférence verbatim.

Est ce que vous auriez des bon sites et un paiement sur !

Merci d'avance !

Posté(e)

voila

Ou Benq. ;)

Posté(e)

voila

Ou Benq. ;)

oui exactement . pour les media , moi j'achette des mediarange a pas cher sur cdfolie. mais c'est plus resonnable de prendre de bon verbatim.

Posté(e)

voila

Ou Benq. ;)

oui exactement . pour les media , moi j'achette des mediarange a pas cher sur cdfolie. mais c'est plus resonnable de prendre de bon verbatim.

Moi aussi je prend du mediarange, est jamais eu aucuns problèmes avec ces media la, ils passent meme mieux que les verbatim que j'avais achetez il y à quelques mois ;).

sinon pour environs 60€ j'ai 100dvd+dl mediarange ;)