Seiphir0the Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir tous le monde, je suis un nouveau possesseur de la wii, j'ai une D2c Pro comme puce, et j'ai quelque questions sur cette puce: 1) est ce que j'ai fait le bon choix (puce minable/.../pas mal/la meilleur), 2) est ce que je peut mettre a jour cette puce (si oui via dvd ou un truc plus compliqué), 3) est ce que je peut mettre a jour ma wii sans problème, 4) j'ai crée un dvd multiGame avec resident evil zero, et il me demande a chaque fois d'inserer le disque 1, sachant que c'est bien le 1er disque, est ce que c'est un problème recurant, 5) mieux est ce que cette puce gère les backup de jeux gamecube (si oui compatibilité partielle ou total ..), Merci d'avance a toute personne qui repondra ou lira mon post
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, 1) est ce que j'ai fait le bon choix (puce minable/.../pas mal/la meilleur), Choix médiocre pour ma part, beaucoup moins bien que la D2CKey. 2) est ce que je peut mettre a jour cette puce (si oui via dvd ou un truc plus compliqué), Non, pas de mise à jour. 3) est ce que je peut mettre a jour ma wii sans problème, Oui sans problème ( en conaissance de cause du 3.3E, voir les anciennes news ) 4) j'ai crée un dvd multiGame avec resident evil zero, et il me demande a chaque fois d'inserer le disque 1, sachant que c'est bien le 1er disque, est ce que c'est un problème recurant, Aucune idée, mais pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple, grave chaque disque sur un DVD, ça ne coute pas cher, ou joue avec l'original 5) mieux est ce que cette puce gère les backup de jeux gamecube (si oui compatibilité partielle ou total ..), Oui elle est compatible avec les jeux Gamecube, mais je ne saisi pas trop la suite de la question. Mais si c'est sur l'import, c'est partiel, mieux vaut passer par des loader. @+
Seiphir0the Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci beacoup Shakin je vais mettre a jour ma console, j'avais peur a cause du message (votre console peut ne plus marcher si elle est modifiée...) pour le choix de la puce, j'avais pas vraiment ou du tout le choix dans mon cas. Merci encore
Shakin Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, Pour le moment c'est pas rave, elle marche bien, mais le jour ou il y a un nouveau truc ou qu'elle ne marche plus trop bien ( pour ne pas dire HS ) n'hésite as à la changée, mais avant viens t'informer sur le forum. @+
Messages recommandés