Bakrox Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous Je suis nouveau et j'aimerais bien flasher mon lecteur DVD mais tout d'abord j'ai des questions Tout d'abord j'ai un lecteur Hitachi mais je ne sais pas lequel model,j'aimerais savoir comment trouver le model?Par exemple sur se topic http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ACHI_SOULHEAVEN ils disent Lecteur Hitachi v78 mais comment savoir si son hitachi est un v78? merci de répondre a ma question$ A+ Modifié le 13 octobre 2008 par Bakrox
mrbelou Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Invité lolseg Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, Démontes ta console, tu sauras.
Bakrox Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 okay merci pour ta réponse en faite c'est tout con^^
Bakrox Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila j'ai démonté ma 360 j'ai trouvé mon lecteur DVD mais pas trouvé le modèle et vouais vraiment nul le Bakrox et ouais je m'y connais pas encore voila se qu'il y a sur mon lecteur DVD "DVD-Rom Drive Model: GDR-3120l X800475-008 Hitachi S/N: 508HG398002 Rom ver: 0046DH" voila est-ce que quelqu'un peut trouvé le model?ou bien je n'ai pas cherché au bon endroit merci d'avance
Bakrox Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 AH okay donc c'est un v46 merci beaucoup pour tes réponses
Messages recommandés