Shakin Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, Titre : No More Heroes 2 ( No More Heroes : Desperate Struggle ) Editeur : Marvelous Entertainment Développeur : Grasshopper Manufacture Inc. Genre : Action / RPG Nombre de joueur : 1 Online : Non communiqué Date de sortie : Début 2010 C'est le 9 octobre 2008 qu'a eu lieu l'annonce de No More Heroes 2 pour le moment baptisé No More Heroes : Desperate Struggle. Le même jour un Trailer a été aussi présenté à l'ocasion nous montrant pour le moment que tres peut de choses. On se rappel tous que le premier opus avait subit quelques secures lors de sa sortie sur le vieux continent alors que les Etats Unis ainsi que le Japon profitaient pleinement de toute la violence que jle jeu pouvait offrir.Et bien d'après les rumeurs deux versions verrons le jour chez nous, une explicite et l'autre soft, espérons que cela se confirme di'ici là. Le personnage principale, Travis, sera toujours présent avec son sabre qui nous rappel un film mythique, mais pour le moment ques tres peu d'infos sont pour le moment disponnibles. Liens Vidéo : Vidéo1 @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 La sortie est encore lointaine, dis donc. J'ai jamais joué au 1, donc il faudra que je m'y mette avant de passer au 2.
Shakin Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 Salut, Alors que certains, comme moi, bouillonnent depuis le premier teaser, voila que l jeu ne cesse d'être repoussé. Au début prévu pour février, puis avril et maintenant le 28 mai 2010. Source : Gamekult @+
Messages recommandés