Dashx Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) salut, je viens dacheter à istres a coté de marseille, 155 000 euro un T3 70m² et pour le coin c'est une super affaire de la mort.. pas pu avoir de maison ): Modifié le 15 octobre 2008 par Dashx
sanaell Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2008 Postez les photos ca serait cool de voir un peu vos intérieurs, au lieu de voir vos machines
Ero Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Ma compagne et moi nous cherchons à devenir propriétaires sur Orléans et ce n'est pas chose aisée...ou alors il faut se taper 40mn de trajet maison travail et habiter à la campagne Plaints toi... 40min c'est moins que la moyenne d'un parisien ou banlieusard qui a que quelques kilometre à faire avec les bouchons Idem niveau transport en commun. Franchement avoir 40min de trajet et une maison à ce prix... y'en a bc qui prennent sans se plaindre. Modifié le 16 octobre 2008 par Ero
CaraBoX Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ma compagne et moi nous cherchons à devenir propriétaires sur Orléans et ce n'est pas chose aisée...ou alors il faut se taper 40mn de trajet maison travail et habiter à la campagne Plaints toi... 40min c'est moins que la moyenne d'un parisien ou banlieusard qui a que quelques kilometre à faire avec les bouchons Idem niveau transport en commun. Franchement avoir 40min de trajet et une maison à ce prix... y'en a bc qui prennent sans se plaindre. Moi je m'en fous, c'est ma bonne femme qui ne veut pas faire la route
CaraBoX Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Rah les gonzesses. M'en parle pas...ptet qu'un jour elle se fera une raison
Messages recommandés