megadeth Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, Je souhaites faire un backup de mon original de ENTER THE MATRIX, est-ce que je peux le graver sur un DVD+DL sachant que j'ai pas big envie de ripper des vidéos pour le faire entrer sur un DVD+R standard.......? Comment on fait pour graver via Nero un backup pour console, qui soit compatible malgré que le DVD soit double couche ? Merci d'avance pour vos réponses.
sebker56 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je souhaites faire un backup de mon original de ENTER THE MATRIX, est-ce que je peux le graver sur un DVD+DL sachant que j'ai pas big envie de ripper des vidéos pour le faire entrer sur un DVD+R standard.......? ce que je peux te dire,c'est que j'ai deja fait l'essai sur un thomson et il prend tres bien les double couches,donc y a pas de raison que ca marche pas pour les autres lecteurs. Comment on fait pour graver via Nero un backup pour console, qui soit compatible malgré que le DVD soit double couche ? de la meme façon que pour un dvd simple couche.
megadeth Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Je souhaites faire un backup de mon original de ENTER THE MATRIX, est-ce que je peux le graver sur un DVD+DL sachant que j'ai pas big envie de ripper des vidéos pour le faire entrer sur un DVD+R standard.......? ce que je peux te dire,c'est que j'ai deja fait l'essai sur un thomson et il prend tres bien les double couches,donc y a pas de raison que ca marche pas pour les autres lecteurs. Comment on fait pour graver via Nero un backup pour console, qui soit compatible malgré que le DVD soit double couche ? de la meme façon que pour un dvd simple couche. Merci pour les réponses, j'en déduis que sur un lecteur DVD LG 8163GDR hacké, ça passera aussi non ? (Apparemment on tiens un fan de Metallica, Death Magnetic signe à mon goût un grand retour des four horsemen )
sebker56 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour les réponses, j'en déduis que sur un lecteur DVD LG 8163GDR hacké, ça passera aussi non ? le 8163 il prend tout ce qui passe de toute façon...alors des double couche ça lui fait pas peur (Apparemment on tiens un fan de Metallica, Death Magnetic signe à mon goût un grand retour des four horsemen ) ouais grand fan devant l'éternel,et death magnetic,ça tape bien!!!
aladdin Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés