Probleme D'extraction De La Clef D'un Lite On

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila etant l'heureux propriétaire d'une xbox 360 j'ai essayé de la flasher pour pouvoir preserver mes jeux..

donc c'est une console recente et il y a un lite on.Du coup j'ai acheter un lecteur samsung ms28 pour pouvoir changer le lite on.

j'ai aussi fait l'acquisition d'une carte pci sata 6421.Car ma carte mere d'ordi est une asus p5n-e sli qui a un chipset nForce 650i donc non "via".

Mon os est vista. Et je n'ai pas de connectivity kit mais du coup j'ai lu qu'on pouvai utilisé la console en laissant brancher la sortie tv..

Et j'ai acheté le fameux convertisseur ttl a base d'une puce 3232

Cela fait un bon mois que je regarde sur des tas de forum comment faire et du coup je me suis lancé..

-j'ai reperé le bon port sata grace a dosflash et mon lecteur samsung

-j'ai crée une disquette de boot dos puis inserer a la racine dvdkey

-j'ai donc fait les deux ponts sur le lecteur puis souder le convertisseur ttl..

-alors apres j'ai suivi le tuto a la lettre :brancher juste le convertisseur ttl au port com de l'ordi, puis demarer l'ordi ,mettre le courant au lite on,ouvrir a moitier le tiroir avec la maniere dit "du trombone" puis une fois sous dos brancher le sata au lite on, puis taper "dvdkey df000" df000 etant mon port sata..

-et la il me met "lecteur trouver.. patienter 20sec..." puis que la clef ne semble pas correct car elle est faite que de zero..

-j'ai essayer de changer le tx et le rx mais rien ne change.. j'ai testé le convertisseur ttl avec hyperterminal et il marche..

j'ai essayer avec differant port sata sur la carte mais ca reviens toujour au meme"clef 00000000"

si quelqu'un pourai m'aider svp merci beaucoup d'avance..