-Nono- Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir tout le monde, Excusez moi d'avance si ce post n'est pas à sa place mais je ne savais pas où poster. Donc voilà ma situation, j'ai 2 console, une élite et une core. Je voudrais installer un High Speed Air Cooler V2 sur ma console ( régule la température + ventilo modifié ) J'ai lus sur ce même forum que MC pouvais nous bannir car il pouvais voir la surconsommation grâce à un ligne du BIOS, le HSA étant branché sur le lecteur DVD c'est tout à fait envisageable. Même si je doute du ban je pose quand même une question qui me trote dans la tête. Si MS banni ma core, pourrait-je continuer à jouer avec mon gamertag sur ma élite ou est-ce que MS banni le gamertag + la console ? Merci d'avance pour vos réponses. Arnaud.
LoLo78 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 yep c'est "juste" la console qui est ban... ++
-Zou- Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Au passage, c'est une légende urbaine le fait que M$ ban les consoles avec des mod (ventillo, led, ... pas les puces/flash). Techniquement c'est vrai que cela peut être constasté mais c'est juste une histoire qui est partie d'un type qui ,après avoir expliqé qu'il n'avait changé que son ventillo , s'est fait répondre par la standardiste du SAV US que sa console avait été bannie.
LoLo78 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 yep, au passage, on peut également remettre en cause l'utilité de ces ventilos type whisper etc...
bugess Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est n'importe quoi , bon effectivement le module de securite mesure en permanance la consommation de la console , mais uniquement a titre securité , apres il ne faut pas oublié que la consommation n'est pas la meme qu'une console l'autre , selon tolerance des composants du fonctionnement des mosfets qui regulent la tension , il est impensable que ms surveille la consommation qui change selon temperature , encrassement des ventilos , un tas de données peuvent compromettre la réalité , par contre ils ont bien d'autre moyen pour veriifer les consoles
Messages recommandés