alfagta Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter une xbox 360 et par la suite la flasher .. 1) Déjà Flasher ça veut bien dire "trafiquer" sa xbox pour qu'elle lise les jeux graver ? ( Pour flasher démonter sa console + flasher le lescteur DVD = est ce bien ça ?) 2) Si ma console possède un lecteur DVD Lite-on, comment faire pour la flasher ? Changer mon lecteur ? et Est ce que c'est les meme lecteur que pour des PC ? 3) Sur quel support dois-je graver les jeux ? Et Est ce que je peux les mettres dans le disque dur ? 4) Je souhaiterai la brancher dans ma chambre mais est ce que je peut la brancher sur mon écran d'ordi ? ( DVI ou VGA ) Voila j'ai chercher beaucoup d'information déjà mais il me reste ces questions.. Désolé si elles ont déjà étaient posées ! Merci de me répondre ! Modifié le 12 octobre 2008 par alfagta
Invité lolseg Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, A la lecture des tutos, tu auras des réponses. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...lecteur_Xbox360
alfagta Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui je sais ! J'ai déjà lu ! Mais je reste flou sur certain point c'est pour ça que je demande dans un forum... Spoofer c'est a dire changer la version du firmaware du DVD sans changer réelement le lecteur DVD ? Et Est ce que vous pouvez répondre à mes autre question svp ? Merci d'avance
Messages recommandés