Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon Infectus V2 (posée sur une Elite), je n'arrive plus à flashé ma Nand ni aucun accès dessus. Elle marchait très bien avant donc je ne comprends pas trop d'où ça peut venir.

J'ai soit,

Juste branché en USB :

sanstitrevo1.th.jpgthpix.gif

Branché avec l'alimentation en 5V :

sanstitre2yw9.th.jpg

En plus de tout ça, j'ai une erreur 72 :( (Erreur de clé DVD de la carte mère si j'ai bien suivi) alors que je n'ai rien flashé.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, et connait la solution ça serait sympa de me dire l'astuce :)

Merci à tous ++

Modifié par Wingman
Posté(e) (modifié)

Non j'ai pas encore testé mais bon si ça peut marcher je vais testé là.

Merci pour ton aide zouzzz ;)

Modifié par Wingman
Posté(e) (modifié)

Yeah, la nand est reconnue, je vais flashé pour testé. J'avais la photo du fix bad flash en plus dans un dossier.

Franchement zouzzz, j'avais vu que tu étais un dieu dans ce domaine mais la c'est mieux.

Un grand merci pour ton aide, ma 360 remarche comme avant, tu déchires mec ^^

Modifié par Wingman
Posté(e) (modifié)

Merci ++ :P

C'est dommage quand même de pouvoir pratiquement rien faire sur la Nand avec l'Elite... Tu as pas un moyen pour récupérer ma clé CPU, etc ?

J'ai mon Addon Time Attack qui me sert à rien en plus, impossible de downgrader... :(

Modifié par Wingman
Posté(e)

Bah non, rien.

Faut dire que plus personne, à ma connaissance, ne bosse sur le DG des HDMI. Pourtant, je suis persaudé que quelques uns ont une bonne idée de comment s'y prendre mais ne veulent pas s'y pencher.

Posté(e)
:unsure: et oui il ni a presque plus personne qui se mouille sur les essais des 360 , avec l'injectus2 , les bons points de connexion et un soft au point , il y a bien plus de possibilité , mais il faut si mettre et il ni a pas vraiment de demande ni d'interet a que sa bouge , peut etre avec la nouvelle mise a jour , et la liberation de l'acces au DD on va ouver un petit passage pour se faufiler , c'est en faisant des essais qu'on va trouver une solution :whistling: par contre il faut du temps wow
Posté(e)
pratiquement rien faire sur la Nand avec l'Elite... Tu as pas un moyen pour récupérer ma clé CPU, etc ?

J'ai mon Addon Time Attack qui me sert à rien en plus, impossible de downgrader... :(

tu comptes faire quoi avec ton infectus ??

Posté(e) (modifié)

Pour le moment pas grand chose, j'ai posé mon TA, soudé tout les points correspondant sur la carte mère, enlevé la R6T3 si ça sert un jour mais à vrai dire j'attends qu'un codeur de talent nous ouvre les portes du downgrade et toutes les possibilités des 360 (1ère Génération).

Parce que là... à part dumper, effacer, flasher entre le 6690 ou le 6717 ça devient vraiment ennuyeux...

Modifié par Wingman