rabir Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour j'ai suivi à la lettre le tuto pour modifier la xbox La méthode 007 en détail tous s'est tres bien passé mais qd je lance une copie d'un jeu ça ne le lit pas, est ce que vous pirriez me donner un coup de main SVP.
schumpopo Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Quelle est la marque de ton lecteur et comment graves tu tes jeux et aussi sur quel support ? ++
rabir Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut,Quelle est la marque de ton lecteur et comment graves tu tes jeux et aussi sur quel support ? ++ ce sont des jeux qu'un ami ma donner car il est passé a la 360 et ils marchaient sur sa xbox par contre le lecteur j'en ai aucune idée comment je peu le voir stp?
schumpopo Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TRE_LECTEUR_DVD . Par contre ce n'est pas légal ton histoire donc je m'arrête là.
rabir Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TRE_LECTEUR_DVD .Par contre ce n'est pas légal ton histoire donc je m'arrête là. c'est un philips le lecteur
rabir Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y'a rien d'illégal car il ma donner les originaux avec les copies, je veu juste comprendre pourquoi ça marche pas alors que j'ai installer un exploit il y'a quelques mois grâce à laide précieuse de jp33 si vous pouvez m'aiclairer SVP peut etre je suis passé à coté de quelques choses.
schumpopo Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lo, Nettoie ton lecteur le philips V1 est pas top top. Sinon refais tes backups sur des DVD-R verbatim. ++
Messages recommandés