Brocoly Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila j'ai un cable vga,une xbox blanche( le pack arcade),un ecran de pc 22" de chez LG, et j'ai acheté un adaptateur vga/dvi pour le brancher sur la prise dvi de l'ecran. Mais image noir, pas moyen d'avoir une image, l'ecran ne reconnait pas de signal.... Aurais je loupé un cour sur les branchement, est ce impossible? merci.
deagle Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui c'est impossible, le VGA et le DVI ne sont pas du tout compatibles et le DVI n'est pas câblé sur les adaptateurs vga/dvi, c'est juste pour pouvoir faire transiter du VGA par une prise DVI, c'est un gain de place quoi mais le signal reste en VGA d'un bout à l'autre donc il faut que tu branches ce câble sur une prise VGA de ton écran si possible
Brocoly Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour ta réponse, et une autre question de la même veine, est-ce normal que quand je branche ma xbox sur le vga j'ai un leger effet de flou.
deagle Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est un écran LCD 16/10 (large) ou 4/3 (normal)? quelle est sa résolution native ? il faut que tu mettes la résolution de la 360 la plus proche de celle de l'écran, en général celle qui est juste en dessous
Brocoly Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bien j'suis en 16/10, et la résolution est bonne je suis en dessous de la maximal je crois et mon écran et en 1680x1050.
deagle Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 le flou est très léger ou vraiment visible ? parce que tant que la console et l'écran ne seront pas dans la même résolution il y aura forcément une perte de qualité traduite par du flou
Brocoly Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Léger, donc c'est normal, parce que c'est le genre de flou que je vois quand je branche mon PC sur la prise vga des écrans plat et quand je le branche sur la prise dvi l'image est net, j'ai pensé que ça serai pareil avec la xbox. mais bon tanpis... Merci de ton temps et de tes réponses...
deagle Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 t'as pas de port HDMI sur la 360 ? tu pourrais éventuellement mettre en DVI sur ton écran alors
Brocoly Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Et non,j'ai le (pack Arcade) donc...Microsoft pas gentils!!!
-Zou- Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 En es tu sûr? Les Xbox Arcade possède tous une sortie HDMI. Tu voulais peut-être dire que tu avais une Xbox Core dans ce cas là oui tu n'as pas de sortie HDMI. Le plus simple c'est que t'aille voir derrière ta console si en dessous de la sortie TV tu n'as pas une sortie HDMI (tu sais au moins à quoi ressemble un port HDMI?).
Messages recommandés