Messages recommandés

Posté(e)

:wub: Salut les poilus!

Voilà voilà , je voulais dire un grand merci aux concepteurs de Xbmc pour le taff qu'ils ont fait !! :wub:

Hormis ça, le but premier de ce post serait de pouvoir exprimer ce qui ne fonctionne pas, et les choses qu'il serait intéressant d'intégrer dans Xbmc. :D

Par exemple, à moins que cela ait été rajouté dans les dernières mises à jour de Xbmc, je pense qu'il serait super cool d'intégrer une barre de navigation quand on écoute de la musique ; avec un ptit avance rapide, stop, pause & co ! Cette fonction était dispo sur Xbmp 2.4 ! Voilà, c'est juste un désir à la c.. , mais qui est quand même un petit plus , car jongler avec xbmp et xbmc selon ce que l'on veut faire est un peu ennuyeux.

Ps: comme on l'a dit dans divers posts, xbmc se lance plus vite quand il est sur la partition E:/ , j'ai remarqué que c'était à peu près vrai pour les autres applications ! Donc, savez ce qu'il vous reste à faire ...

Re-ps: pour une synchro des sous titres nickel avec vos divx, utilisez TimeAdjuster (c'est un freeware) :wub:

Re-re-ps: bon ben voilà, profité bien ! et une petite pensée pour Billou qui va prendre 490millions de dollars dans les dents !! crying:(

N'oubliez pas de vous hydrater !! Le potzo Kloug !! blush