pegasus2k Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour voila j’ai une Xbox 360 brancher un boitier netgear wifi pour aller sur le Xbox live mais le boitier n’a qu’un port Ethernet donc je peux brancher que ma 360 alors que je voudrais brancher la 360, la bobox 1ere du nom et le boitier orange satellite Ma question est puis-je utilisé un Switch ou autre pour multiplie les ports Ethernet et ou le placé Merci d’avance pour vos réponses Ps : les références de mon boitier netgear sont « netgear wge111
pegasus2k Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour voila j’ai une Xbox 360 brancher un boitier netgear wifi pour aller sur le Xbox live mais le boitier n’a qu’un port Ethernet donc je peux brancher que ma 360 alors que je voudrais brancher la 360, la bobox 1ere du nom et le boitier orange satelliteMa question est puis-je utilisé un Switch ou autre pour multiplie les ports Ethernet et ou le placé Merci d’avance pour vos réponses Ps : les références de mon boitier netgear sont « netgear wge111 UP
sebker56 Posté(e) le 14 octobre 2008 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut, avec un hub ou switch ethernet ca devrait marcher normalement,en branchant tout dessus,et en avant guigamp
Messages recommandés