Banchan Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour a tous, On rempile pour une annee de plus, mon compte-rendu du TGS 2008, c'est par ici que ca se passe http://vincent-games.blogspot.com/2008/10/...-show-2008.html
sephirothff Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 thanks pour le résumé , interessant sinon si tu sais pas quoi faire de tes goodies acquis sur le salon je suis prenneur pour ma collection
KRZO Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Yo ! J' y étais aussi mais Dimanche en tant que visiteur, et j' ai pas trouvé les jeux vraiment intéressants et puis bonne chance pour pouvoir tester KOF XII... Je raconte pas les mecs venus uniquement pour photographier de l' hôtesses. brrrrrr. J' ai retenu que quelques jeux : Bayonetta, Resident Evil V, Street Fighter IV, KOF XII, DragonBall sur DS, Ryu-Ga-Gotoku 3, le nouveau Castlevania et Suikoden : Tierkreis sur DS. Je n'ai vraiment pas eu le courage d' attendre pour tester les jeux, c' est sûrement pour ça que le TGS a eu une saveur amère. Heureusement, qu' il faisait beau ! J' ai aussi pris l' éventail Hudson. Bye !
Maxime092 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Toujours aussi bon tes articles Modifié le 13 octobre 2008 par Maxime092
Messages recommandés