Simplet Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 voila j'aimerais ameliorer le son sur ma télé que ce soit pour ecouter des films ou jouer sur ma xbox.. j'ai fait quelques recherches sur le forum et tout ce que j'ai trouvé c'était a propos du dolby surround mais je suis pas trop renseigné la dessus... est-ce que le fil est comme celui des speaker d'un pc? je crois que si mais je ne suis pas sur... j'aimerais pas necessairement aller jusqu'au surround mais peut-etre plus des speakers de PC avec un sub mais je sais pas comment je pourrais faire pour brancher le fil sur l'ecran... pour le surround sa prend un decodeur si j'ai bien compris? mais est-ce que j'aurais necessairement besoin de sa pour mes simple speaker de pc? si oui cb sa peut couter s'il vous plai?
Invité startuff Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 le meilleur c' est un ampli sinon tu peut toujours changer les enceintes de ta télé par d' autres plus puissante les enceintes de télé ne font guére plus de 5 watts RMS mais il te faut des enceintes 8 homs (des 4 homs marche quand meme) pour brancher un 2.1 tu as 2 solution soit une prise jack et la pas de probleme ou tu coupe ton jack et les connecter aux fils de tes enceintes.
Quarentin Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Pour le 5.1 qui pète, un cable avec sortie optique et un décodeur.
Invité Archon Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Oui je suis bien d'accord =) J'ai pour ma part acheté le kit Gamester haute définition qui est doté d'une zolie sortie optique et j'ai un pote qui est passé l'aut jour avec un kit 5.1 optique... Résultat : Le rêve ... Tant pour les jeux que pour les films, ca pète tout ! =) Je suis jaloux maintenant, ava faire trés mal a ma CB cet essai =) ++
yanikt Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Salut Simplet, Se qu'il te faut, c'est un ampli video qui decode le DbS 5.1 avec une entrée optique, et le cable Xbox VGA avec sortie optique, ainsi que le cable optique, pour lrelier les deux! Tu peux trouver quelque chose de bien a prix attractif chez Cdisount, c'est là que je me suis fournit... Enjoy!
Messages recommandés