Newserator Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 BScrk propose la 1ére version publique de Wiiero, un clone de Liero développé spécialement pour la Wii. Wiiero est un jeu de combat entre deux vers équipés d’armes lourdes dévastatrices qui évoluent dans des caves servant de champs de bataille. Wiiero dispose de 3 modes de jeu: Deathmatch (match à mort), Capture flag (capture du drapeau) et Game of tag. Dans l'univers de Wiiero les combattant pourront s'affronter simplement avec les armes originales du jeu Liero (déjà une bonne trentaine) ou y ajouter les 20 nouveautés plus ou moins meurtrières ! Wiiero se joue à 2 sur Wii, avec wiimote seule ou wiimote & nunchuck. Wiiero 1.0 Site officiel : http://wiiero.free.fr Source : Wiibrew Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1583
Yod4z Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 les carte et les perso sont compatible avec openliero?
BScrk Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 les carte et les perso sont compatible avec openliero? Salut tout le monde ! Wiiero est un clone que j'ai développé from scratch (de zéro) et qui ne se base donc pas sur une version open source existante, (ce n'est pas un port d'un projet liero-like existant, mais un nouveau projet) Du coup les ressources externes (cartes / perso) ne sont pas encore supportées. Ceci dit, je pense m'atteler a un éditeur de niveaux et un loader de cartes (du jeu liero original) dans les futures versions. @+ et éclatez-vous (dans tous les sens du terme).
legueux Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour ces infos BScrk, c'est toujours agréable de pouvoir discuter avec les devs
Yod4z Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai eut ma reponse sur wiibrew donc bientot de nouvelle skins
Messages recommandés