Messages recommandés

Posté(e)

WiieroIcon.png

BScrk propose la 1ére version publique de Wiiero, un clone de Liero développé spécialement pour la Wii.

Wiiero_v1_0_ingame.png

Wiiero est un jeu de combat entre deux vers équipés d’armes lourdes dévastatrices qui évoluent dans des caves servant de champs de bataille.

Wiiero dispose de 3 modes de jeu: Deathmatch (match à mort), Capture flag (capture du drapeau) et Game of tag.

Dans l'univers de Wiiero les combattant pourront s'affronter simplement avec les armes originales du jeu Liero (déjà une bonne trentaine) ou y ajouter les 20 nouveautés plus ou moins meurtrières !

Wiiero se joue à 2 sur Wii, avec wiimote seule ou wiimote & nunchuck.

download.gif Wiiero 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://wiiero.free.fr

Source : Wiibrew

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1583

Posté(e)
les carte et les perso sont compatible avec openliero?

Salut tout le monde !

Wiiero est un clone que j'ai développé from scratch (de zéro) et qui ne se base donc pas sur une version open source existante, (ce n'est pas un port d'un projet liero-like existant, mais un nouveau projet)

Du coup les ressources externes (cartes / perso) ne sont pas encore supportées.

Ceci dit, je pense m'atteler a un éditeur de niveaux et un loader de cartes (du jeu liero original) dans les futures versions.

@+ et éclatez-vous (dans tous les sens du terme).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant