Rumpetroll Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour vous tous Je viens vous demandez votre aide car je suis un peu .. paumé ! Voilà, j'ai besoin de connecter à la fois mon cable HDMI (vers mon ampli HC) et le cable pour racorder ma Xbox360 à ma télé (en Péritel).. Vous voyez déjà où je veux en venir.. Seulement voilà, si je branche au fesses de ma Xbox le cable pour la relier à ma télé (en Péritel) je perd la possibiliter de pouvoir aussi connecter le cable HDMI pour la relier aussi à mon ampli HC et donc de pouvoir projeter sur un écran J'ai une fois, trouvé un cable muti connecteurs qui me permettais les deux connections en même temps, helas, j'ai perdu le lien.. Quand à découper la console euh je n'y tiens pas. Pouriez vous m'aider ? Merci d'avance Rump
Arthkiller93 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Lut, D'après ce que j'ai compris tu veux utiliser le HDMI pour ton projo et ton ampli HC. Deux solutions s'offrent donc à toi : Soit tu retrouve un câble multiconnecteur, soit tu branche ton projo en HDMI et ton ampli HC en optique si tu as une entrée sur celle-ci. En effet, si tu démontes le plastique du câble xbox, tu as la possibilité de brancher tes 2 câbles en même temps. ++ Modifié le 11 octobre 2008 par Arthkiller93
Messages recommandés