Pour Un Nouveau Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai une question pour vous. j'ai un XBox avec une puce alladdin mais le disque dur est complètement mort. Le logo Microsoft n'apparaît plus, j'ai pas de backup d'aucune façon de fait. je me demandais si c'était possible avec le Master CD fourni par Gueux de faire un nouveau disque dur sur un nouveau disque dur?

en fin de compte, ce que je veux dire, c'est quoi le matériel nécessaire et les façons de faire pour installer un nouveau disque dur sans backup mais avec une puce?

Posté(e) (modifié)

Soit ton disque est mort et dans ce cas tu le remplace (point 1) soit il est pas mort et en ce cas va au point 2 direct !

A partir de là tu devrais pouvoir rebooter ta console.... ensuite il ne te reste plus qu'à récupérer un backup de C:\ et de E:\ chez un pote qui a fait une sauvegarde.... blush

Modifié par jbs68
Posté(e)

ouin, le problème c'est que je connais pas personne de mon entourage qui a un Xbox... merde! comment je vais faire pour avoir un backup des partitions C et E? C'est tu ben gros ce backup la? C-Origin peut-il y être pour qqchose la dedans ou qqn pourrait-il m'envoyer un backup zipper si c'est pas trop gros?

Posté(e)

:angry: .... et si tu fouillais un peu sur la toile !?

Si non, si tu veux tu me file ta zixbox et j'te la répare !! :0 Mais le cachet de la poste te coutera cher !!! je suis en chine !!! :D

:rolleyes: Aller je suis dans mes bons jours, je te donne un lien qui va te permettre de télécharger de quoi refaire un HDD tout neuf pour ta ch'titte bobox!!!

C-Origine V2 Beta

Sur la part E:\ tu cré les repertoires E:\UDATA et E:\TDATA....

enjoy ! ;)

Posté(e)

il y a plus simple utilise le cd slayers 2.5 car il cree automatiquement les partition C et E voir plus.Tu installe ton DD tu boot le CD et puis tu suis le menu et voila tu reboot la consol et ca marche. pas besoin de backup

Si tu ne le trouve pas je te l'envoie par la poste via une petite commision. Le CD image fais environ 180Mo