Invité g@b19 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut tout le monde j'ai une question pour vous. j'ai un XBox avec une puce alladdin mais le disque dur est complètement mort. Le logo Microsoft n'apparaît plus, j'ai pas de backup d'aucune façon de fait. je me demandais si c'était possible avec le Master CD fourni par Gueux de faire un nouveau disque dur sur un nouveau disque dur? en fin de compte, ce que je veux dire, c'est quoi le matériel nécessaire et les façons de faire pour installer un nouveau disque dur sans backup mais avec une puce?
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Soit ton disque est mort et dans ce cas tu le remplace (point 1) soit il est pas mort et en ce cas va au point 2 direct ! [1]Préparer son HDD ensuite voir Point 2[2]Installer son HDD A partir de là tu devrais pouvoir rebooter ta console.... ensuite il ne te reste plus qu'à récupérer un backup de C:\ et de E:\ chez un pote qui a fait une sauvegarde.... Modifié le 23 mars 2004 par jbs68
Invité g@b19 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 ouin, le problème c'est que je connais pas personne de mon entourage qui a un Xbox... merde! comment je vais faire pour avoir un backup des partitions C et E? C'est tu ben gros ce backup la? C-Origin peut-il y être pour qqchose la dedans ou qqn pourrait-il m'envoyer un backup zipper si c'est pas trop gros?
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 .... et si tu fouillais un peu sur la toile !? Si non, si tu veux tu me file ta zixbox et j'te la répare !! Mais le cachet de la poste te coutera cher !!! je suis en chine !!! Aller je suis dans mes bons jours, je te donne un lien qui va te permettre de télécharger de quoi refaire un HDD tout neuf pour ta ch'titte bobox!!! C-Origine V2 Beta Sur la part E:\ tu cré les repertoires E:\UDATA et E:\TDATA.... enjoy !
xbox2048 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 il y a plus simple utilise le cd slayers 2.5 car il cree automatiquement les partition C et E voir plus.Tu installe ton DD tu boot le CD et puis tu suis le menu et voila tu reboot la consol et ca marche. pas besoin de backup Si tu ne le trouve pas je te l'envoie par la poste via une petite commision. Le CD image fais environ 180Mo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant