nordinateur Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Comme indique le titre, j'ai trouvé un truc bizarre ce jour sur la console ps3 80 go que mon frère a acheté à CARREFOUR. J'ai plusieurs divx hd que je regarde sur ma ps3 60 go acheté à sa sortie. Sur ma ps3 que je mettes la sortie hdmi ou la sortie optique le son sort normalement. Par contre sur la ps3 de mon frère, si je mets la sortie optique le son est nikel mais si je mets la sortie hdmi la pas de son à la lecture du divx. Pour que j'ai du son je dois accélérer le film à la vitesse 1.5x. Je ne comprends pas du tout. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire ce test s'il vous plait. Je me demande si c'est le fait que la mémoire de la ps3 un truc du genre a été diminué sur la ps3 80 go et que cela peut occasionner ce genre de problème. Je me retourne à vous les gueux pour m'éclairer. Merci d'avance.
nordinateur Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour la communauté, personne a eu ce soucis ou suis-je dans la mauvaise section ? Merci d'avance. edit : Je tiens à préciser que les divx hd que j'ai, j'ai les originaux en blu ray, c'est pour faire montrer à mon frère la comparaison entre un divx hd et le blu ray original, faire des test quoi. Je tiens à le préciser au cas où que personne ne répond parce que vous pensez que c'est pas conforme à la charte. Voila. Merci pour tout. edit : bizarre le fait d'essayer sur la tv de mon frère ça fonctionne alors je ne comprends plus. Merci une fois de plus pour les personnes ayant lu ce post. Tout est rentré dans l'ordre, au moins ce n'est pas la ps3 qui est en cause ouff. Modifié le 12 octobre 2008 par nordinateur
keo_wn Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nordinateur Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci keo_wn, j'avais mis ça dans hardware car je pensais que cela aurait pu venir du fait qu' apparemment la ps3 80go aurait une modification au niveau de la mémoire (128 mo) un truc de ce genre. Voilou.
jccochez Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bizarre ton truc... les tv c'est de la sous marque ou non? Deja une piste a explorer.
Messages recommandés