Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais avoir quelque renseignement vu que je voudrais acheter une xbox 360.

Alors je voudrais savoir si la premium possede une prise hdmi?ou si c'est de la haute definition par un cable.

Sinon quel sont les differences mis a part les disques dur entre la elite et la premium.

Et enfin les derniers lecteurs sont-ils flashables?J'ai cru comprendre que dans la elite c'etait du lite-on et donc du non flashable!

Posté(e)

Salut,

Oui elle a le port HDMI si tu l'achete neuve ( les anciennes avant septembre 2007 n'en ont pas ), en revanche ta question sur le cable je ne la comprend pas, le HDMI c'est pas cable, pas Wireless.

Sinon la couleur fait partie des différence, Elite en noir et Premium en blanc.

Les Lite On ne soint pas flashable, mais on peut les remplancés par des lexteur flashable ( spoof ).

@+

Posté(e)
Bonjour j'aimerais avoir quelque renseignement vu que je voudrais acheter une xbox 360.

Alors je voudrais savoir si la premium possede une prise hdmi?ou si c'est de la haute definition par un cable.

Sinon quel sont les differences mis a part les disques dur entre la elite et la premium.

Et enfin les derniers lecteurs sont-ils flashables?J'ai cru comprendre que dans la elite c'etait du lite-on et donc du non flashable!

salut,

Le High Definition Multimedia Interface (HDMI) est une interface audio/vidéo entièrement numérique pour transmettre des flux chiffrés non compressés

le HDMI c'est une norme qui a donné son nom a une connectique.

donc il y a une prise hdmi sur laquelle on peut brancher un cable hdmi qui supporte la haute définition.

720P, 1080i, 1080p

++++

Posté(e)

Merci,lolseq

Je voudrais savoir aussi si mon graveur lite-on 1673S est compatible pour graver des backup?

Si oui quel est le meilleur consommable compatible avec mon graveur?

Posté(e)
Je voudrais savoir aussi si mon graveur lite-on 1673S est compatible pour graver des backup?

pour le savoir,une seule solution:essayer!!

Si oui quel est le meilleur consommable compatible avec mon graveur?

VERBATIM