Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde !

Question sur une installation Home Cinema qui tient la route avec la PS3 : ampli et Tv HD.

J'ai branché ma PS3 sur mon écran HD-READY avec la prise HDMI.

Mon ampli n'est pas équipé de prise HDMI. Je pense donc brancher la PS3 dessus via la prise Optique.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu une expérience similaire?

Merci pour vos réponses!

A bientot !

Posté(e)
Bonjour à tout le monde !

Question sur une installation Home Cinema qui tient la route avec la PS3 : ampli et Tv HD.

J'ai branché ma PS3 sur mon écran HD-READY avec la prise HDMI.

Mon ampli n'est pas équipé de prise HDMI. Je pense donc brancher la PS3 dessus via la prise Optique.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu une expérience similaire?

Merci pour vos réponses!

A bientot !

oui tu pourras pas faire mieux si ton ampli n est pas HD , regle tes parametre audio de la PS3 en sortie automatique et voila et reste en reglage PCM

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

je suis equipé comme toi et franchement ça va super bien, par contre il ne faut pas prendre en compte que les branchements, il faut faire des réglages sur ta TV et sur ton Ampli pour avoir vraiment un rendement optimal.

Posté(e)

moi aussi j'ai la meme config, ca marche nickel et j ai jamais eut de soucis, super son !

amuse toi bien ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut

je n'y connais rien, j'ai branché ma PS3 en hdmi sur ma télé HD et en optique sur mon ampli pour les film HD.

Est ce que c'est normal qu'il faille à chaque fois choisir dans le menu "son" de la PS3 la sortie audio, soit hdmi, soit optique? On peut pas avoir les 2 en même temps?

Posté(e)

Non malheureusement on ne peut pas avoir les deux en même temps chez moi je met tout en bitstream car mon ampli me semble donner un meilleur son qu'en pcm (mon ampli décode mieux les signeaux apparament) à toi de voir ce qui donne le mieux selon ta config et choisis à ce moment là

$