nebuload Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 hello all! suite a pas mal de peregrination wii-stique,je recupere enfin ma wii du SAV nintendo! la console a en effet du faire 3-4 aller retour au SAV,pour problemes d'affichages, detection des wiimotes HS...bref.depuis juillet,je trifouille la wii,sans jamais y jouer. donc,je recupere la wii via chronopost.chouette!elle est neuve! re-chouette!le numero de serie laisse presager un D2B! hop,mettons un zelda en route pour verifier tout ça. et la...un bruit abominable viens du lecteur,le disque semble ne pas tourner. il n'est pas du tout reconnu par le lecteur. et pour couronner le tout, impossible de le sortir de la console!! en appuyant sur la touche eject,je n'ai qu'un enorme bruit de "moteur" ou je ne sais quoi.ce qui ne me rend pas mon disque...je crains d'ailleurs qu'il soit tout rayé. est ce que ce probleme est deja arrivé a quelqu'un svp? si oui, est ce que c'est "recuperable"? ma garantie arrive a terme dans 2 mois environ. et il est fort probable que je modifie ma console. je tente un re-re-re retour SAV ou est ce que c'est un probleme connu et facilement reparable? merci pour vos eclairages
mikratek Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 SAV imagine tu demonte et le lecteur est HS, sans hesiter SAV.
risbo62-66 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 tu doit vraimment pas avoir de chance dans la vie toi!
Shakin Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut, Sincerement ne te prends même pas la tête et envois la de nouveau au SAV. Mentionne bien qu'il y a un jeu dedans, tu en aura peut etre un neuf @+
nebuload Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est clair que sur ce coup la, je manque de bol,mais puissamment! meme si je sais que le plus simple reste encore un enieme retour SAV (et 2 semaines de plus sans la console) je me demandais si c'etait deja arrivé a quelqu'un d'autre. j'ai lu ici et la des problemes de "rouages" empechant les jeux de se charger correctement dans les lecteurs. je vais donc surement reprendre contact avec les services techniques de nintendo.meme si l'envie de l'ouvrir me demange.je devrais de toute façon y passer,en montant la puce. je me disais aussi qu'il etait possible qu'ils m'aient refilé une console "reconditionnée". une d'occase reparée en fait...
Messages recommandés