MYR Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjours à tous. Voila j'ai une petite question à vous poser, j'aimerais savoir si ( avec un peut de bidouillage ) les casques de Xbox 1 sont compatible avec la Xbox 360 ? Pour ma part je possède un casque Thrustmaster Rainbow Six 3 et j'aimerais vraiment pouvoir l'adapter à ma 360, alors si vous avez des idées, elles sont les bien venues. Merci à vous.
sebker56 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut, oui c'est compatible,ta juste qu'a brancher le jack sur la manette et le tour est joué.
MYR Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci de ta réponse mais kézako " brancher le jack sur la manette " ? Merci.
sebker56 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 au bout du fil de casque xbox 1 il y a un jack 3.5mm,tu le branche dans le connecteur manette xbox 360 prévu a cet effet...
MYR Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Oui mais c'est pas aussi simple que ça car mon casque est un casque Thrustmaster Rainbow Six 3 .... alors comment faire ? Je suis un peut bricoleur mais niveau électronique il faut que je me mette un peut plus au courant ... donc si quelqu'un sait comment faire, peut-il m'expliquer. Merci à vous. Modifié le 24 décembre 2008 par MYR
Messages recommandés