kord007 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut a tous. apres le pucage de la wii effectué avec succes, j'ai voulu démonter la dessus du lecteur pour nettoyer la lentille (je l'ai déja fait plusieurs fois) cependant, en démontant ce "capot" une piece est tombée sur le bureau. du coup, impossible de retrouver ou elle peut aller. voici donc les photos (elles sont prises avec mon iphone et sont de tres mauvais qualité :/ ) merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Pour nettoyer la lentille c'est par le dessous qu'il faut passer. Cette piece du coté droit de la mécanique si je ne dis pas de betise @+
dinozore Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lu, Pour nettoyer la lentille c'est par le dessous qu'il faut passer. Bé oui Ca a du être sympa tes nettoyages de lentille ! ++ Dino
mrbelou Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour nettoyer la lentille c'est par le dessous qu'il faut passer. t'es sur d'avoir deja demonté une wii?
dinozore Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lu, @Shakin> Ne le prends pas mal, on te taquine un peu Je pense que tu as juste lu trop vite et que tu as confondu réglage et nettoyage de la lentille. ++ Dino
Shakin Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, Hey les gars vous arretez les incitaions au massacre delecteur Wii !! ( plaisante ) Non mais sérieusement j'ai bien lu et je confirme ma réponse, il est préférable de passer par le dessous car vu la fiabilité et la solidité de la mcanique Nintendo mieux vaut ne pas tenter le diable, car deja sans rien toucher elle claque. Ca évite de prendre trop de risque. Et quand on a l'habitude ça va vite. Apres chacun sa méthode, ce que compte c'est le résultat. Testez et jugez ( je plaisante encore comment je suis pas comique ) @+
Messages recommandés