minouch Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour! je viens d'acheter un samsung f490 player sur le site sfr a 29 euros! je suis un acheteur compulsif et quand je l'ai vu je l'ai acheté direct!! je me suis dis qu un portable tactile de dernière génération devrait permettre de changer de skin, d icones de mettre des émulateurs etc!!! or je ne trouve rien !!! apparemment on ne peut rien faire !!!! j'aimerais avoir vos avis et votre aide pour par exemple changer de skin!! et oui je ne l'ai meme pas recu que je pense deja a le skinner!! j'aimerai aussi mettre des emulateur nes et snes ... c'est ca etre geek!!!??..non??? merci vous !!
darkmaster60 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Même si on est un acheteur compulsif, pour faire du hack, faut verifier avant On peut surement faire quelquechose .. essai de voir du coté de forum-mobiles
Guhux Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Non, tu pourras rien faire à part mettre des fonds d'écran en *.gif ou *.swf.
Btbw Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 pas top top ce téléphone, pas de wifi, l'os est propriétaire samsung donc tout caca , tu va pas faire grand chose. Pour un max de custom il fallait prendre le addict, sous windows mobile.
darkmaster60 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ahhh, c'est pas du Windows Mobile dessus =O
MythiK Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 oui je crois, en plus avec l'interfacage légendaire samsung à deux balles ça donne pas envie...
0homersimpson0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour!je viens d'acheter un samsung f490 player sur le site sfr a 29 euros! Salut, je bosse en espace sfr mais dis moi, tu l' as pris en renouvellement ou avec un abo?
Btbw Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 avec abo surement, sfr doit tenter de vider les vieux stock.
minouch Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2008 en renouvellement en offre privilège! mais bon j'ai 7 jours pour me rétracter! je ne l'ai pas encore recu mais la je pense que je vais faire quelque chose! par contre au niveau du prix l'addict est a 500 euros!!!
0homersimpson0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 en renouvellement en offre privilège!mais bon j'ai 7 jours pour me rétracter! je ne l'ai pas encore recu mais la je pense que je vais faire quelque chose! par contre au niveau du prix l'addict est a 500 euros!!! Perso je le rendrais et je me tournerais vers un player style si j' était toi. De plus il y a une offre de remboursement de 50 € sur le 480 et addict aussi. Déplace toi en espace sfr si tu peux.
minouch Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 salut! au fait homer tu es de quel coin car tant qu'à faire autant voir ca entre gueux!!!
0homersimpson0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Je suis sur Avignon. Regarde ici Tu as le player style à 49€ après remboursement et crois moi pour 20€ de plus que le 490 c' est une affaire. Modifié le 13 octobre 2008 par 0homersimpson0
tikilou Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour un max de bidouilles, le must c'est l'open moko, un telephone au système 100% ouvert, permettant de lancer du homebrew à gogo
Messages recommandés