Simple Question Sur Les Ms Magic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai essayer de hacker ma psp officiel sans psp hacker avec juste mon pc, un ms 4 go et une batterie normal mais n'ayant pas reussi la batterie pandora, j'ai donc pas reussi mon hack.

J'ai commander une batterie pandora DATEL donc niveau batterie c'est bon mais je voulais savoir si en suivant bien le tuto du hack pour les nuls es-ce que ma ms magic est reussite ? y'a t'il un moyen de verifier cela ? Quand je connecte ma psp en usb, dans la ms je vois sa :

http://img377.imageshack.us/my.php?image=pspcm8.png

J'ai bien installer la ms magic ? merci de bien vouloir repondre

Posté(e)

salut

le seul moyen de savoir si la magic ms est correctement faite est de la voir fonctionner...

quand je connecte la mienne, je ne vois pas du tout la meme chose que toi, sans doute parce qu'il existe tellement de versions et d'options differentes qu'une simple exploration du repertoire racine ne sert à rien pour verifier.

en tout cas, tout semble correct.

Posté(e) (modifié)

Bah j'ai utiliser le totalnewbi_easyinstaller que conseille le tuto du hack pour les nuls qui permet par la suite d'installer la 3.71M33 ou 3.90M33 donc c'est vrai que si tu a une version differente les fichier ne sont sans doute pas les meme.

Donc d'apres toi la ms magic est bonne, j'attend de recevoir ma batterie pandora pour voir si tout fonctionne a merveille.

Derniere question : je peu toujours changer ma ms magic en formatant celle ci puis en refaisant la manip avec un autre prog ( si jamais je veux plutot hacker ma psp en 4.01M33 par exemple ) ?

Edit : Tien juste un truc, on peut faire une ms magic avec la psp sur secteur ? sans batterie a l'interieur

Modifié par Rakhin
Posté(e)

si tu veux passer ta ps en 4.01M33 alors qu'elle est en 3.90M33 il y'a plus simple et moins risqué que de refaire l'install avec un kit pandora.

fasher et reflasher la psp... pas terrible (encore que la mienne a bien mangé et qu'elle tourne parfaitement) contente toi d'un upgrade au lieu de refaire toute la manip en plus le total newbye est parfois risqué pour les MS, donc une fois c'est bien, plusieurs fois c'est pas forcement bien