PlayStation Days : 24 et 25 octobre 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

sephirothff y en a marre de ton comportement, tu ne respecte personne et de plus tu fais ta loie à tout va, des troll et j'en passe. Une réaction de travers et je te colle un avertissement, je suis cool, d'autres l'auraient déjà fait.

@+

Posté(e)

Les trolls, c'est un peu ce qui fait le charme de la section news, c'est pour ça que je la lis avec toujours autant de passion qu'au premier jour.

Posté(e)
elle est bonne celle la , ouvre les yeux , furry ce pointe avec ces logo 360 poste des trolls et personne dit rien , c'est saoulant a force.

C'est ça que tu appelles un "gros troll" ?

je ne comprend pas bien leurs stratégie commercial j'ai l'impression qu'il sont un peu perdu ou décu d'avoir investie beaucoup sur la ps3 pour se faire moufler par une wii a moindre coup .

c'est exactement ce que je pense ^^ ils etaient tellement persuadés d'etre encor une fois leader apres la ps1 et 2 qu'ils n'ont pas prévu le fait que nintendo passe devant :) (je me rappel meme qu'a l'epoque ils se moquaient de la wii :P ) du coup ils doivent etre deboussoler

Tu as définitivement un problème de perception.

Posté(e)

Salut,

Je donne un dernier avertissement, chacun son point de vu, nous sommes ici pour pour les échanger, les expliquer et en discuter, pas pour juger tel ou tel personne. Donnez plutot des arguments solides, vous serez plus crédibles.

Respectez un peu les autres, la section PS3 n'est pas réservez aux fanboyz, les fanboyz Microsoft et Nintendo ont aussi le droit de dire leur mot. Donc soit tout le monde se calme soit les sanctions vont tombées et ça va faire mal, car y en a marre que ça soit toujours la section PS3 qui foute toujours sa merde et qui n'accepte personne sous prétexte qu'il(elle) a une signature X360 ou autre.

Merci à tous pour votre compréhension.

@+

Posté(e)

le probleme c'est qqu'on ce br**** des état d'ame des fanboy nintendo et microsoft sur un topic qui parle des playstations days , qui n'est qu'une simple manifestation vidéoludique ou les fan pourront venir tester les futur sortie en avant premiere . je suis pas moderateur mais je pense qu ca tu l'avait pas vu

Posté(e) (modifié)
le probleme c'est qqu'on ce br**** des état d'ame des fanboy nintendo et microsoft sur un topic qui parle des playstations days

Non le problème c'est toi , t'arrêtte pas de pleurer , une vrai fillette...

En plus qu'il faut se tapper tes posts a tout les pages , faudraient que les gens te demandent la permission avant de poster ?

Il a posté une fois , et regarde , a cause de toi et ta grande bouche , on est encore en train d'en parler au lieu de laisser couler.

Ca c'est un fait...

Si tu comprends pas encore que c'est toi le boulet dans cette section , c'est ton problème...

Perso j'aimes tout les consoles , et tu m'a déja traité de fanboy , pourtant j'étais neutre dans mes propos , t'a 0 crédibilité...

Ca sert a rien d'essayer d'avoir raison...

Le seul que tu vas convainqure ici , c'est toi même , ta petite personne...

Pas besoin de modérer , j'vais en rester la , toute facon ca sert a rien de parler avec lui , ce mec est sourd , aveugle et j'en passes....

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Super cool le topic sur les Playstation Days... Je suis sûr que vous avez plus fait de hs que de post constructif.

Donc bah... je termine le hs.

Tchuss ViNz_

ps: de pire en pire cette section

ps2: sephi, continues comme ça..............

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.