PlayStation Days : 24 et 25 octobre 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Le Loft'in Game vous propose pour ce mois d'octobre, une édition spéciale dédiée aux nouveautés de la fin de l'année sur PlayStation : les PlayStation Days : le vendredi 24 et le samedi 25 octobre 2008, toute la journée !

Venez découvrir gratuitement un des plus beaux lofts de la capitale, sur la place du Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris, toutes les nouveautés PlayStation, dans les meilleures conditions possibles !

Choisissez le jour et la session de 2 heures de votre choix, et venez, avec vos amis, tester en exclusivité des hits comme Resistance 2, Motorstorm 2 ou encore le très attendu Little Big Planet !

Un buffet et des boissons vous seront proposés tout au long de la journée !

Liste des jeux présentés lors des PlayStation Days by Loft'in Game :

• Resistance2 (PlayStation 3) avant‐première

• Motorstorm Pacific Rift (PlayStation 3) avant‐première

• LittleBigPlanet (PlayStation 3) sortie nationale

• Socom Confrontation (PlayStation 3)

• Ratchet & Clank : Quest for Booty (PlayStation 3)

• SingStar Hits (PlayStation 3) avant‐première

• Buzz Quiz TV (PlayStation 3)

• Buzz Brain Twister (PSP)

• LocoRoco 2 (PSP) avant‐première

• ATV Offroad Fury Pro 4 (PSP)

• Buzz Junior : les as du volant (PlayStation 2)

• Singstar Disney (PlayStation 2) avant‐première

• Singstar Pop Hits 4 (PlayStation 2) avant‐première

Afin de profiter au mieux de ces hits de fin d'année, le Loft'in Game vous propose cette fois‐ci deux jours de jeu ! Le vendredi 24 et le samedi 25 octobre 2008 !

Pour participer, vous devez vous inscrire en ligne à la session de votre choix sur http://www.loftingame.com

homesite.gif  Site officiel : Communiqué de presse complet sur Pockett.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1368

Posté(e) (modifié)

j'ai une place pour y aller mais comme j'ai pas de thune pour payer le train (130€) je pourrai pas y aller , chui deg ...

a moins qu'un gueux du coin y aille en voiture faite moi signe ^^

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)

Je me suis inscrit, si tu n'y vas pas sephi je veux bien y aller à ta place :)... j'emmènerai de quoi filmer et photographier, une question on peut ammener ça très chère femme au cas où j'irai ? Car elle est aussi dingue que moi de jeu vidéo.

Edit : Vous êtes inscrit à la session de 16:00 le 25/10/2008 est-ce que ça veut dire que c'est ok où ils doivent confirmer ? suspens...

Modifié par locoman
Posté(e)

nan c'est valable pouru ne personne l'entrée , la place que j'ai c'est le vendredi de 22h a 00h mais c'etsune invitation spéciale de sony et donc nominatif

Posté(e)

oki doki tant pis alors... je verrai si ça se valide mon inscription. En même temps je suis à moitié intéressé par ce qu'il vont y montrer, rien de bien surprenant que du déjà vu sur internet et des jeux qui ne vont pas tarder à sortir.

Posté(e)

bah disons que c'est quand meme pas mal dep ouvoir tester otout ca en avant premiere , et puis je pense qu'on repart pas lesmains vides , enfin perso je sais que etant membres privilegié chez sony je suis rarement parti les mains vide d'un event

Posté(e)

Ca c'est le genre d'argument qui me plait :P

Dommage que ce soit si loin de chez moi, ce genre de chose m'aurait bien tenté.

Posté(e)

salut c'est cool en tout cas il veule vraiment que l'ont craque la thune pour leur jeux lool ,après le festival du jeux video ,le playstatin day et le micromania game show

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça intéresse il suffit de s'inscrire et de valider l'inscription une fois inscrit. Ça m'a pris 5 minutes et j'ai reçu une invit peu de temps après. Moi j'hésite car je m'attendais à plus de nouveautés intéressantes, surtout que c'est le jour de la sortie de LBP donc ça sert à rien d'aller le tester quand on peut se le procurer... les reste sortira bientôt.

Modifié par locoman
Posté(e)

Ca c'est le genre d'argument qui me plait :P

Dommage que ce soit si loin de chez moi, ce genre de chose m'aurait bien tenté.

c'est grace a sony que j'ai pris mes premiere cuite au champagne dans les soirée avec le "beau monde" :D par contre j'espere que tu connais le principe des bataille macaron , en gros faut pecho un plateau et plus le lacher parce que tout le monde veut les macaron :lol:

Posté(e)

salut moi je me suis inscrit ce matin et aucun mail ??

Posté(e) (modifié)
c'est grace a sony que j'ai pris mes premiere cuite au champagne dans les soirée avec le "beau monde" :D par contre j'espere que tu connais le principe des bataille macaron , en gros faut pecho un plateau et plus le lacher parce que tout le monde veut les macaron :lol:

Non je ne connais pas ça, je ne suis jamais allé à un salon de jeux vidéo, pas d'opportunité, et il y a rien à coté de chez moi dans le sud de la France.

Lorsque je parlais d'argument c'est juste que j'adore tout ce qui est "à volonté", tu te gaves, tu bois, t'es content, tu t'en vas, merci et au revoir ^^ mais de là à fréquenter le bon monde, ce n'est pas mon intérêt en fait, même si ça doit etre des personnes très sympathique, je voulais juste savoir comment ça se déroulait ce genre de chose.

J'ai un pote qui habite en région parisienne, j'ai ma copine aussi à amener, disons que c'est le grand bordel pour que je prenne le tgv pour une "courte" soirée.

Et puis il y a lorsque je suis de repos pour mon boulot, je ne suis pas tout le temps opérationnel les week end pour envisager quelquechose.

Ce genre de chose c'est surement deja passé, il y aura surement des photos des vidéos sur le site de Sony ? je pourrai toujours me contenter de ça pour voir l'allure que ça prendra.

Modifié par roberto30
Posté(e)

je pense pas que sony fera une review de l'evenement , mais bon sait on jamais

pour ce qui est du beau monde ca m'interesse pas plus que ca , le meilleur évenement que j'ai fait c'ets le playstation experience ou j'ai eu la chance d'interviewé phil harisson , apres petite soirée avec la finale de la ligue des champion sur ecran geant en HD puis fin de soirée avec martin solweg au platine, c'etait sympa mais a partir du match de foot c'tait deja moins bien

Posté(e) (modifié)

Je suis dubitatif sur la stratégie commerciale de Sony

ca vas pas le revenir très cher comparer a une baisse des prix de leurs machines

ca me rappel la promo d’arrivé sur les quais de seine 

Mais bon si ca plait !

Je possède deux Xbox 360 mais attention je ne suis pas un anti Sony (je possède la psp et la ps2)

Mais pour cette événement pas ca qui me pousseras à prendre une ps3

J’aurais préféré : une réduction de prix de la machine

On va me répondre pour le prix oui il y a le lecteur blueray, mais bon on peut trouver ses sauvegardes vidéo (avoir son original) en 720 p 1080p en x264 ou en mkv ou sur le vod du live sur se point il n'est pas sur que le blueray s'impose totalement avec le vod et les nombreuses possibilité de stockage avec la meme qualité.

Des efforts auprès des éditeurs (comme le fait Microsoft) pour une Logitech plus conséquente et de qualité.

Car sur 3 6 ca fait saliver : gear wars 2,alerte rouge 3(ne sortiras pas sur ps3) ,fable 2,ect….

La machine est sortie plus tard cela n’empêche pas de faire de la qualité.

Si Sony sortais des jeux de la qualité et de la trempe de shadow of colossus ,ico je serais déjà au magasin pour l’acheter.

Faire un travail de titan pour sortir le prometteur projet home. Parce que pour le moment le réseau est gratuit mais a rien à voir avec le xboxlive coté qualité.

Le défaut de la 3 6 par rapport a la ps3 ca fiabilité mais compensé par 3 ans de garantie et un Save nickel

Je sens que les pros Sony vont me donner des coups de bâton mais j’ai la peau dure lol

De mon coté parce que j’ai la ps2 je devrais prendre la ps3 pour le moment c’est non a eut de se bouger le derrière

Modifié par kaaa
Posté(e)

c'est quoi le rapport entre un évenement fermé sur invitation organisé par SCEF et une baisse de prix mondiale de la console ? ce genre d'évenement est compris dans le budget pub de sony france , baisser le prix de la machine couterai je pense 100 000 fois ce que coute l'évenement voir peut etre un milion de fois.

Posté(e) (modifié)

-------baisser le prix de la machine couterai je pense 100 000 fois ce que coute l'évenement voir peut etre un milion de fois.------

dans t'a derniere phrase involontairement tout est dit

ils preferent mettre des milliers d'euros dans une manifestation fermée au lieu d'aller a l'essentiel : bonne console a prix raisonnable : des jeux originaux c'est tout simple !

pour les evenements peoples : tout paris est au courant bah dans se cas j'achete ,gala ,voici ,paris macht ect....

je ne comprend pas bien leurs stratégie commercial j'ai l'impression qu'il sont un peu perdu ou décu d'avoir investie beaucoup sur la ps3 pour se faire moufler par une wii a moindre coup .

du coup boude en ne voulant pas descendre leurs prix

mais bon je dit ca sans méchanté et agressivité de ma part

c'est juste une impression et avis personnel

pour ceux qui y vont amusez vous bien !

Modifié par kaaa
Posté(e)

j'ai pas saisi t'a derniere phrase (vaut peut-etre mieux ;O)

mais amuse toi bien au playstation days

je le répete je veux pas casser l'ambiance c'était juste un avis perso rien de plus !

Posté(e) (modifié)
je ne comprend pas bien leurs stratégie commercial j'ai l'impression qu'il sont un peu perdu ou décu d'avoir investie beaucoup sur la ps3 pour se faire moufler par une wii a moindre coup .

c'est exactement ce que je pense ^^ ils etaient tellement persuadés d'etre encor une fois leader apres la ps1 et 2 qu'ils n'ont pas prévu le fait que nintendo passe devant :) (je me rappel meme qu'a l'epoque ils se moquaient de la wii :P ) du coup ils doivent etre deboussoler

Modifié par furry
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.