Newserator Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Suite à la nouvelle sortie de la rumeur Blu-Ray sur Xbox 360, Microsoft a une nouvelle fois réagit en démentant catégoriquement l'existence de ce type d'équipement pour la Xbox 360. Citation : "Comme nous l'avons déjà dit auparavant, Microsoft n'a pas l'intention d'introduire un lecteur Blu-Ray en option sur la Xbox 360. Les jeux sont ce qui pousse les utilisateurs à acheter des consoles et nous restons concentrés sur notre ambition de proposer le plus grand nombre de blockbusters à notre catalogue" Site officiel : Lire l'article complet sur Erenumerique Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1910
jacques chirac Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 la console n'en a vraiment pas besoin.... mais le BR sur xbox 360 ferait augmenter a coup sur les vente de xbox 360 mais en meme temps je crois savoir que le BR ne s'impose vraiment pas dans les foyers sont existence était sous les spotlight uniquement à travers sa lutte contre le HDDVD.... mais a plus de HDDVD.... a plus de lutte.... a plus de spotlights
Eludril Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Fallait si attendre du démentit. Par contre c'est vrai que si Microsoft en vendait un, un jour ou l'autre, ca serais intéressant, le tout a un prix correct, car faire débourser autant qu'ils en demandaient pour le lecteur hd dvd externe, Wootch. M'enfin c'est MS, et c'est vrai que niveau accessoire ça reste cheros, un des avantages de la ps3 qui embarque déjà tout de base.
baboulette Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 De toutes facons, cette rumeur est tellement persistante, qu'elle est forcement vraie !! Tout va dependre de la durée de vie estimée de la 360, et du succes des films BD. En tout cas ce qui est sur, c'est la prochaine Ms aura un lecteur BD.
erwan2004 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Ou HD-DVD, quoi de mieux qu'un format mort comme protection contre le piratage . Modifié le 11 octobre 2008 par erwan2004
supersaz Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Microsoft sont a fond dans la VOD , pourquoi le bd , sa ne ferais que freiné la diffusion de la VOD sur leurs console . Et sa serais contraire a leurs politique du "tout VOD" .
baboulette Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Ou HD-DVD, quoi de mieux qu'un format mort comme protection contre le piratage . J'y ai pensé, mais ca couterai trop cher à produire, vu que plus personne ne produit de lecteurs et de lentilles. Microsoft sont a fond dans la VOD , pourquoi le bd , sa ne ferais que freiné la diffusion de la VOD sur leurs console .Et sa serais contraire a leurs politique du "tout VOD" . Je vois mal les utilisateurs charger 10 ou 20 go de jeux voire plus par le net, il faut bien un support physique pour les jeux. Qd tout le monde sera en fibre la ok. Modifié le 11 octobre 2008 par baboulette
Icebergtuscani Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Une seule réaction a cette annonce : ...
erwan2004 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Ou HD-DVD, quoi de mieux qu'un format mort comme protection contre le piratage . J'y ai pensé, mais ca couterai trop cher à produire, vu que plus personne ne produit de lecteurs et de lentilles. Si le format CH-DVD utilise quasiment toute la norme HD-DVD (à part le format audio), donc c'est parfaitement faisable . Modifié le 11 octobre 2008 par erwan2004
Arthkiller93 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je pense que beaucoup de foyers n'ont pas de TVHD et ne seraient donc pas intéressés par cette offre. Surtout à 150€ la platine et à 30€ le BR, c'est pas donné. Ça fait cheros le HD.
baboulette Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) le format CH-DVD utilise quasiment toute la norme HD-DVD (à part le format audio), donc c'est parfaitement faisable . C'est vrai, mais c'est pas parcequ'il est compatible, que les chinois savent faire les lentilles, et depuis l'arret du HD-DVD, on sait meme pas ce qu'il en est de ce format. Et vue les déboires de Ms au debut de la 360, je pense pas qu'elle confirai la production de lecteurs par la chine, d'ailleurs je crois que cela n'a jamais été le cas pour aucune console. Modifié le 11 octobre 2008 par baboulette
erwan2004 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Comment ils comptent les lire leur CH-DVD ? Depuis la Dreamcast, toutes les console sont fabriqués en chine ainsi que 90% des produit grand piblic.
fleupe Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Je pense que beaucoup de foyers n'ont pas de TVHD et ne seraient donc pas intéressés par cette offre. Surtout à 150€ la platine et à 30€ le BR, c'est pas donné. Ça fait cheros le HD. En même temps se prendre une console HD sans avoir de TVHD faut le vouloir quand même, la HD c'est pas que pour les films, c'est une console de jeux avant tout, et ta deja essayé la console sur une vraie TVHD fullHD de 127 cm avec un vrai home cinema de salon 5.1, tu comprendras que les films c'est secondaire, mais la TVHD et le 5.1 non, c'est une obligation, perso si j'avais pas une TVHD et un 5.1 jamais je me serais pris unbe console next gen, j'aurais trop été dégouté de passer a coté du meilleur.... Et c'est pas une histoire de moyen, hein, quand on se paie une console next gen, le live, les jeux a 70 boules, c'est pas pour jouer sur une cathodique toute pourrie, c'est simplement parce que les gens qui font ca n'ont rien compris... Modifié le 11 octobre 2008 par fleupe
Arthkiller93 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les gens peuvent aussi acheter une console comme on achetait une console dans le temps : Pour jouer à des nouveaux super jeux sans se préoccuper du reste et profiter des super choses et services que nous proposent celle-ci.
Messages recommandés