Kev1 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Kev1 & risbo62-66Il faut bien différencier les élément du systeme (kernel, lecteur audio/vidéo) et les éléments externe (codec, thème de l'interface) . Les 128 Mo en lignes contiendront que les trucs non utilisé (textures des avatars, fond d'écran voir même le template de l'interface -celle non utlisé- vu qu'il va y en avoir 2) . Donc au niveaux des perf.,il n'y aura pas de différence . Je suis d'accord, mais l'interface en elle même, que l'on voit partout en vidéo (type "media center"), pour être efficace, faut bien qu'elle soit installée en direct sur console. Si je ne me trompe pas, Microsoft avait l'air de dire que cette nouvelle interface était plus réactive que l'actuelle ... si on doit y accéder en ligne, ça devient une simple surcouche de l'actuelle, quel intéret ?! Tout ce qui peut être appli "secondaire", les avatars par exemple, oui, ça pourrait être stocker online.
erwan2004 Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Y a 2 interfaces, l'ancienne ou la nouvelle. L'une sera stocké en ligne alors que celle utilisé sera stocké sur la machine .
raitoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toujours les mêmes, avec votre gueguerre à la con, ici on parle de la futur MaJ et non de vos masturbations mentales on revient au sujet ... prochain coup averto, parceque ça commence vraiment à pourrir le forum ... topic nettoyé
fleupe Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est pas vraiment mentale la masturbation, c'est plutot financier...Et c'est pas une guerre, simplement des clients qui ont tous le même porte monnaie, mais qui en échange du fruit de leurs dures labeurs n'ont pas tous la même qualité de marchandise...C'est tout, rien d'autre que ça. Sinon pour en revenir a la MàJ, encore un petit mois, j'ai hâte de l'avoir celle la, dommage qu'elle ne sorte pas avant le sortie de Fable 2...
Icebergtuscani Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Question : pourquoi ne pas avoir nettoyer le post de fleupe juste au dessus du tiens ? Car en plus d'être un troll, celui-çi est vulgaire! Modifié le 15 octobre 2008 par Icebergtuscani
fleupe Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Peu importe ce post n'a plus aucun sens maintenant, mais ta eu le temps de lire celui effacé et de comprendre, c'est deja suffisant
Icebergtuscani Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Peu importe ce post n'a plus aucun sens maintenant, mais ta eu le temps de lire celui effacé et de comprendre, c'est deja suffisant Euh non j'ai pas eu le temps de lire celui éffacé...
fleupe Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Ah ben la c'est vraiment dommage pour toi, t'aurais appris un truc, bah la prochaine fois, y en aura une c'est certain, parce que tu remarqueras tôt ou tard(ca dépend de toi) ou est l'arnaque... PS : Ou le post que tu cites est vulgaire, y a rien de vulgaire, et puis faudrait une fois comprendre que le fond et ce qui est dit prime sur le ton ou la forme...En plus un troll a un QI de 12, la ce post est informatif et donc utile, sauf pour les trolls biensur...Mais la, n'est plus troll celui qu'on croyait Modifié le 15 octobre 2008 par fleupe
pesos Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon allez les gamins, on en revient au sujet ou papa va s'énerver...
mikratek Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Stockage en ligne Le jour ou une maintenance prend 2 jours pas de dash ...... N'empeche qu'il est tres tres fort, il sort une console sans stockage pour dire qu'a la prochaine MAJ il faudra 128 Mo. Il y aurait un lecteur de cartes ...... Quand sur PS3 on doit installer un jeu tout les Xboxman rigolent mais la ca doit moi faire rire ceux qui ne pouront pas stocker cette update.
-Zou- Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Hmmm 128Mo, la question qui me semble la plus importante c'est : "Est-ce que ces 128Mo seront obligatoire?". A mon avis, ils seront obligatoire si on veut profiter de la nouvelle interface sinon, on aura quand même la mise à jour mais toujours avec l'ancienne interface. Donc je vois pas où serait le scandal. Modifié le 15 octobre 2008 par -Zou-
pereprimus Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 ben je me demande bien qui n'a pas au moins une carte mémoire de plus de 128 mégas et puis ceux qui n'ont pas de disque dur et une carte mémoire de faible capacité, ms leur envoie une carte mémoire gratuite ou un disque dur pour un abonnement de 3 mois à xboxlive, il suffit qu'ils inscrivent leur console, je vois vraiment pas où est le soucis je trouve même que c'est plutot classe de la part de microsoft
goldy91 Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 est ce que cette mise a jour va affecter ma console car elle est flashé d'une part et si je télécharge des démos sur le live silver cela aussi peut il affecter ma console aussi?
-Zou- Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Personne n'a la réponse vu qu'elle est pas encore dispo. Tu verras le jour où la màj sera dispo.
rot Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais attendez les gars ! Qui dit que la carte mémoire de 128Mo en config mini, ne sert pas que de stockage tampon afin d'upgrader la console. Et ensuite plus besoin d'elle pour profiter du nouveau dash une fois la console mise à jour ?!!! Bon nombres de questions n'auront de réponse qu'une fois la mise à jour mise officiellement en ligne ! Alors, patience !!! et surtout, bon jeux
unchticalin Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 logiquement c'est 128mo d'interface comme la xbox 1 et pour moi quelqu'un qui a une console flashé ne dois meme pas la racordé au reseau ps: pourquoi pas un peu de hack grace a cette partie sur disque amovible?!
mikratek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 pourquoi pas un peu de hack grace a cette partie sur disque amovible?! que ce soit sur CM DD ou dans la NAND c'est du pareil au meme, tant que l'hyperviseur veille au grain.
zuifon Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et si l'on met un autre disque dur est-ce que la console démarrera vu que la mise à jour sera sur l'ancien disque ?
capten Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) J'ai une question pour ceux qui ont déjà commandé. Est ce qu'il est possible de commander 2 fois avec le même n°de console? edit: je m'auto répond, c'est pas possible Modifié le 17 octobre 2008 par capten
Arthkiller93 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Personnellement j'essaie de trouver un n° de série et un ID valide (vu que les miens ne sont pas valides à cause de mon DD ) Si quelqu'un en a un et qu'il ne souhaite pas profiter de l'offre, qu'il me MP !
Messages recommandés