Messages recommandés

Posté(e)

BONJOURS A TOUS JAI UN SOUCI AVEC MA PSP ELLE C BLOQUER LORS DU TRANSORMATION---EXPLICATION.JAI SUIVI LE TUTO DE HAKASHI POUR DOWNGRADER 3.50 EN 1.5 SA A MARCHE SAUF QU UNE PAGE BLEU KI ORAI DU APPARAITRE MARQUAN ( LES DONNER SON ENDOMMAGER APPUIYER ROND POUR RETABLIR LE SYSTEME) LA PAGE NA PAS APPARU MAIS JE SUIS PASSER QUAN MEME EN 1.5 DONC JAI SUIVI UN OTRE TUTO POUR PASSER EN 3.52M33 PUIS EN 3.52M33-2 CELA A MARCHE PARFAITEMENT ENSUITE QUAN JAI VOULU LA PASSER EN 4.01M33 ELLE EST PASSER NICKEL ET A LA FIN YAVAI UNE MISE A JOUR ET QUAND JE LAI MIS CETTE FAMEUSE PAGE BLEU A APPARU

----->>> img-01410075zsb.png

ET QUAN JAPPUI ROND LA CONSOLE SE RELANCER ET ME REMET TOUS LE TEMP LA MM PAGE,MERCI ......

Posté(e)

salut

1 evite les majuscules, ça pique les yeux

2 mets de la ponctuation sinon ça pique les yeux

3 evite de faire autant de fautes d'orthographes ça pique les yeux

édite ton sujet en faisant un effort => pas de majuscules, des points et des virgules, moins de fautes de français et je te donne la solution.

par contre, pique une colere, chie moi dans les bottes et le tout disparait et toi aussi ;)

Posté(e)
salut

1 evite les majuscules, ça pique les yeux

2 mets de la ponctuation sinon ça pique les yeux

3 evite de faire autant de fautes d'orthographes ça pique les yeux

édite ton sujet en faisant un effort => pas de majuscules, des points et des virgules, moins de fautes de français et je te donne la solution.

par contre, pique une colere, chie moi dans les bottes et le tout disparait et toi aussi ;)

Bonjour a tous !! je suis nouveau et j'ai un probleme avec ma psp,j'ai changer les firmwares de 3.50 en 1.5 puis j'ai suivie un tutorial qui explique pour passer en

3.52m33,puis en 3.52m33-4, pour finir en 4.01m33-2.Tout cela a fonctionner sauf qu'a la fin jai installer le vsh et apres la psp a mis la page bleu,ils disent de faire rond et

que sa corrigerais le probleme,mais moi mon probleme sais que jai cette page bleu et que je n ai plu de menu psp,mais je peu quand meme lire les umd,alors aider moi svp

img-033613fyr1s.png

Posté(e)
tu as redemarré dans le recovery mode pour formater le flash1?

bonjour! oui j'ai deja essayer plusieur foi mais cela ne marche pas,toujours cette page bleu qui s allume et pas de menu psp.......

Posté(e)
allez hop

on enleve la batterie et on attends 10 min le temps de boire un café de fumer une clope et de faire un caca et on recommence.

j'ai eu le temp dans fumer un paquet de cigarrette et toujours rien mon ami,on ma dit qui me fallai un kit ddc v7,est ce vrai ou faut il le trouver???

Posté(e)

Bon, on t'a parlé de "recovery mode"......est-ce que tu vois ce que c'est au moins ?

Tu éteints ta PSP totalement (OFF pendant 3 secondes) puis tu la rallumes en gardant R appuyé...

De là, tu cherches la fonction format flash 1...........y a pas de raison que ça marche pas....et pas besoin de ddc kit pour ce petit détail !

Posté(e)
Bon, on t'a parlé de "recovery mode"......est-ce que tu vois ce que c'est au moins ?

Tu éteints ta PSP totalement (OFF pendant 3 secondes) puis tu la rallumes en gardant R appuyé...

De là, tu cherches la fonction format flash 1...........y a pas de raison que ça marche pas....et pas besoin de ddc kit pour ce petit détail !

salut,oliveroidubocal !! j'ai deja essayez de formater le flash 1 mais rien ne se passe....(sa s'etait avant hier) aujourd'huit elle a bricker, (ecran noir ,power led vert qui s'eteind au bout d'une minute) donc j'ai plus cas avoir un kit ddc v7.....lol j'ai trouver la reponse tout seul,merci quand meme pour ton aide

Posté(e)
ah la si ele est brickée, pas le choix, c'est pandora et magic ms

salut a tous ,j'ai acheter une batterie pandora et crée une ms magic mais sa marche toujour pas je comprend pas???

Posté(e)
ah la si ele est brickée, pas le choix, c'est pandora et magic ms

salut a tous ,j'ai acheter une batterie pandora et crée une ms magic mais sa marche toujour pas je comprend pas???

Salut,

comment tu t'y ai pris pour créer ton MS magic.

A++