rct31 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut tout le monde, voila mon "problème" est le suivant : je voudrai flashé ma psp j'ai cherché / trouver un tuto pour sa ... le problème c'est j'ai vu que sa installé en plus du firmware le kernel 1.5 et comme j'ai une psp slim je voudrait savoir comment la flashé sans installé le kernel 1.5
oliveroidubocal Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, Ta question n'a rien à voir avec le "HARDWARE"....donc ce sujet est mal placé.... Je le place en catégorie "Débutants"........et te demande de préciser ton titre ! par exemple : "Kernel 1.5 sur slim via le tuto pour débutants?" Sinon, pour répondre à ta question, tu peux suivre ce tuto....il n'installe pas le kernel 1.5, mais te donne simplement la possibilité de l'installer....
rct31 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 a ok merci désoler d'avoir poster au mauvais endroit et une dernière petite question a quelle moment il me demande si je l'installe ou non
oliveroidubocal Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il ne te le demande pas......c'est encore plus simple!
rct31 Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) a ok cool merci et sinon dans le meme tuto "ils " parlent de battery non-compatible pandora hard "Attention les batteries portant la référence ne sont pas pandorisable, cela ne sert donc à rien de démonter votre batterie! " comment savoir si ma batery est compatible ou non ( enfin ou son ecrit les numéros "CGA-4B101C " )? c'est je n'est pas une "cga-4b101c" Modifié le 12 octobre 2008 par rct31
Messages recommandés