Sony Souhaite La Réussite De La Xbox 360 Et Bien Sur De La Ps3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai poster cette news sur la section 360 mais vu la teneur de l'anecdote, je la poste ici aussi:

voici un petit article bien curieux, en voici l'essentiel de ses propos:

Le pragmatique Shuhei Yoshida, président des studios de Sony Worldwide, souhaite que la Xbox 360 réussisse, tout autant que la PlayStation 3 au Japon, afin que le jeu vidéo prôné par les deux consoles de nouvelle génération parvienne enfin à percer.

Shuhei Yoshida souligne que ce que Sony et Microsoft offrent est proche, en comparaison de ce qu'offrent les autres plateformes. En sortant conjointement sur PS3 et Xbox 360, les nouveaux jeux aident selon lui les consommateurs à "s'intéresser d'avantage" à cette génération.

Le président admet en outre être impressionné par la Nouvelle Expérience Xbox, et préférer les avatars créés par Rare aux Mii de Nintendo. "J'aime le design des avatars sur lesquels ils travaillent", poursuit le dirigeant. "Personnellement, le travail de Microsoft est plus proche de mes goûts personnels"

http://www.gamekyo.com/group_article3051.html

Posté(e)

sony et Ms n ont jamais cessé de considerer la wii comme n etant pas un concurrent . en tout cas c est ce qu ils ont voulu faire croire.

mais les ventes mirobolantes de la wii face à leurs echecs à simposer au Japon redistribuent les données.

Désormais le combat c est next gen contre wii .

Posté(e)

Bah, je pense que de toute façon l'ambition de sony était de rester numéro 1, avec la wii pour cette génération c'est foutu, et en ce qui concerne la 360 vu les ventes ces derniers temps et les jeux avenir sur ps3 et 360, la lutte sera féroce niveau ventes qui seront au coude à coude plus que probablement faut pas se leurrer, à coup de ventes supérieures un mois, et inférieures l'autre mois c'est pas comme ça qu'ils arriveront à combler leur retard sur le parc de 360.Les rumeurs concernant une ps4 vers 2011 sont peut être fondées finalement