chris974 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut à tous, voilà j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos de jeux sur le live, ma console fonctionne bien, je tourne sur un écran plat PC en 1080i. Mais certaines vidéos me donnent que du son et un écran noir... Et si je laisse jusqu'à la fin de la vidéo ma console se bloque sur l'écran noir. Les deux vidéos qui me posent problème: FableII et Sacred II. Par contre la vidéo de Gears of War 2 se lit sans problème. Si vous avez une idée, j'aimerais bien comprendre. PS: Il est vrai que je sors d'un ROD 0102 mais bon après réparation maison elle fonctionne; aussi j'ai eu une erreur disque dur puisque je ne pouvais plus jouer à un jeu xboxlive avec mon compte ( la console me disait que cette fonction était indisponible en mode solo et sur le live ), j'ai eu l'idée de retélécharger la démo dans l'espoir d'écraser ma version complète dont je pensais altérée, et ça a marché; depuis pas de problème. J'ai éffacé la video de Fable II et je l'ai retéléchargé mais toujours pas d'image, que du son... Merci de votre aide.
teufeur007 Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Moi aussi j'ai le meme pb que toi avec ces videos.Alors que les autres ne pose pas de soucis. Voila si quelqu'un a une solution ou une reponse a notre question ca serai sympa. Merci d'avance Tschussss
Messages recommandés