Ifachtouk Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai fait installer une wiikey sur ma wii par un professionnel il y a plus d'un an et tout allait bien (lecture backup et originaux). Dernièrement, sans aucune modification de ma part, je me suis rendu compte que ma wii ne voulait plus lire mes backups "lecture impossible du disque". J'ai donc démonté ma wii pour vérifier si les soudures et tout me semble parfaitement en état. De plus, de temps en temps, ma wii ne prend plus les cds, le mange-disque ejecte le cd immédiatement après insertion (sans lecture visible). Qu'en pensez vous? Mon lecteur ou ma puce sont ils HS? puisque j'arrive quand à lire les originaux... Ci-joint des photos de la puce... Dans l'espoir d'une solution, merci par avance. Modifié le 10 octobre 2008 par Ifachtouk
Shakin Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, Et bien drôle de professionnel, il ne nettoie même pas ses soudures En plus j'ai l'impression que ta puce est un clone. Enfin Clone ou pas les Wiikey je ne trouve pas ça fiable. Essaye le Recovery Disc. @+
Shakin Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 lut en effet sûrement soudures sèches vu la "qualité" des soudures du pro ;, y aurait pour 3 minutes àte refaire tout proprement ++
Ifachtouk Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Je viens d'essayer avec le recovery disc 1.9b... Mise a jour 1.9s avec config disc 1.9s. La console remarche PARFAITEMENT et peux de nouveau lire mes BACKUPS et originaux. Je comprends pas ce qui est arrivé mais un GRAND merci pour SHAKIN & xam1311 xD ! Je garde ces DVDs sous la main au cas ou ma WIIKEY (surement cloné) me refait le coup . Bon Week End a tous les GX Modifié le 10 octobre 2008 par Ifachtouk
Messages recommandés