Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous!!!

voila, aprés avoir changer la coque de la ds a ptite soeur, je remonte tout s'allume nikel seulement voila: l' écran tactile n'est plus tactile...

Je redemonte et je m'apperçoit qu'une micro nappe,en haut du coté gauche de l'écran est debranché de la carte mere!!!

Seulement voila, aprés plusieurs tentative j'ai pas reussi a remettre cette mini nappe et en plus de sa, le ptit connecteur ou je dois la connecter est péter: la partie noire en plastique a sauté et disparut....

donc voila je suis bien dans la m...

J'aurais donc voulu savoir si le fait que l'écran tactile fonctionne plus viens bien de cette mini nappe, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider!

Posté(e)

bonjour

je te confirme que ta panne vient bien de là , normalement il faut soulever le "clips" noir (il se souléve en le prenant par le côté opposé a la nappe) , enficher la nappe et refermer , dans ton cas au mieux tu as juste le clips a changer (tu peux en trouver en achetant une CM hs sur ebay) , mais si tu as abimé aussi les petites pattes qui servent de maintient pour le clips , là c'est mort , tu peux soit éssayer de changer le connecteur en entier (bon courage) ou bien souder a l'aide de fil volant directement la nappe sur la CM mais celà reste assez délicat a faire sans matos appropriés.

bon courage

Posté(e)

bonsoir!

A premiere vue les petites pattes sont ok, ya que le petit clips noir qui a volé!!!

C'est la m..... je vais essayer d'en chopé un!!! merci en tou cas!!!!

+++