Fll Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 A deux sur le même écran au moins. Oui, un qui joue et un qui regarde.
8P@T8 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) A deux sur le même écran au moins. Oui, un qui joue et un qui regarde. voir même 5 alors........... Modifié le 14 mai 2010 par 8P@T8
Fll Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 A deux sur le même écran au moins. Oui, un qui joue et un qui regarde. voir même 5 alors........... En tout cas, j'attends toujours le thème dynamique dispo depuis belle lurette sur le psn jap. Même pas sorti aux US, sachant que DsS est toujours dans le top 10 des messages boards de Gamefaqs, ils en auraient vendu des wagons. ...Alors MAKE.BELIEVE....je demande qu'à y croire.
CANIBALES Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 cest la version fr de demon si cest sa la sa le fait je vais direct me le re acheter
8P@T8 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Si y a un bien un jeu ou je peut me relancer dans 300 h de jeux c'est bien celui là et il sera mien c'est sûr
Prophecy Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) @CANIBALES... Oui c'est bien la version FR, mais attention >> C'est important de le signaler...en effet le guide de stratégie de la version Européenne a été réalisé en étroite collaboration avec Stooge and Ilkar. Ces deux personnes sont les fondateurs du WIKI DEMON'S SOULS qui a été maintes fois cités à travers la toile comme la référence ultime.Dixit le wiki 'a new strategy guide written and compiled by Stooge and Ilkar', c'est assurément à n'en pas douter un gage de qualité qui méritait d'être pointé du doigt. Ce guide est limité aux pré-commandes (550 premières sur Amazon par exemple) et il n'est QUE en anglais, le jeu sera quand à lui bel est bien (sous-titré) en français. Edit : Je viens d'aller voir ma commande sur Amazon, et le jeu est passé de 49.90€ à 54.90€ (merci la commande garantie au prix le plus bas ) mais pour ceux qui ne l'ont pas encore pré-co, je vous conseille de le faire avant qu'il y est une nouvelle hausse, quitte à annuler la pré-co au dernier moment si vous changez d'avis. Modifié le 15 mai 2010 par Prophecy
Fll Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 @CANIBALES... Oui c'est bien la version FR, mais attention >> C'est important de le signaler...en effet le guide de stratégie de la version Européenne a été réalisé en étroite collaboration avec Stooge and Ilkar. Ces deux personnes sont les fondateurs du WIKI DEMON'S SOULS qui a été maintes fois cités à travers la toile comme la référence ultime.Dixit le wiki 'a new strategy guide written and compiled by Stooge and Ilkar', c'est assurément à n'en pas douter un gage de qualité qui méritait d'être pointé du doigt. Ce guide est limité aux pré-commandes (550 premières sur Amazon par exemple) et il n'est QUE en anglais, le jeu sera quand à lui bel est bien (sous-titré) en français. Edit : Je viens d'aller voir ma commande sur Amazon, et le jeu est passé de 49.90€ à 54.90€ (merci la commande garantie au prix le plus bas ) mais pour ceux qui ne l'ont pas encore pré-co, je vous conseille de le faire avant qu'il y est une nouvelle hausse, quitte à annuler la pré-co au dernier moment si vous changez d'avis. Le guide n'est pas limité...amazon est à côté de la plaque puisque ce guide fait partie intégrante du coffret comme le cd et l'Artbook. Ce qui est limité c'est l'édition Black Phantom, comme fut limitée l'édition deluxe US. Pour les retardataires, ils n'auront droits qu'à l'edition simple. Mais il y en aura pour tout le monde...
Prophecy Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) Sisi le guide collector et limité et pour le moment aux pré-commandes : Game.fr >> Réservez-le dès maintenant et obtenez le guide stratégique Demon's Souls (guide en anglais) !Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Fnac.com >> Pas de guide... >> La Black Phantom Edition de Demon's Souls contient :- un CD contenant la Bande Originale du jeu. - un artbook - le jeu Demon's Souls, et oui. Voila l'image officielle de la black phantom : Qui comprend : * Le jeu (YESSSSSS) * La bande originale * Un artbook Modifié le 15 mai 2010 par Prophecy
Fll Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Sisi le guide collector et limité et pour le moment aux pré-commandes : Bon, on va la faire autrement.... Dixit le site officiel.... Demon’s Souls will be launched on June 25, 2010 as an exclusive European limited edition retail pack containing the soundtrack CD, a new artbook but also a brand new strategy guide created in partnership. Il n'y aura qu'une seule version en vente le 25 juin...via le site officiel et pô d'après la FNAC and co.... Donc la seule et unique version disponible le 25 juin sera l'édition complète....et si tu veux en être certain, tu fais comme moi, tu contactes NAMCO BANDAI. Les sites comme Amazon ou Game...indiquent à tort que le guide de stratégie est limité aux pré-commandes....après tout ils sont là pour appâter le client et vendre. Mais je le répète si vous recevez l'édition sans le guide...contactez NAMCO BANDAI qui se fera un plaisir de joindre le vendeur.
Prophecy Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Désolé de te contredire encore mais, dixit le site officiel en français de "Namco bandai" (éditeur du jeu) Page de l'annonce de la version FR de Demon's soul Pour sa sortie Européenne, Demon’s Souls bénéficiera d’une toute nouvelle édition contenant le CD de la bande originale audio du jeu ainsi qu’un nouvel artbook.Réservez votre jeu dès maintenant pour obtenir le guide stratégique exclusif : Quand à appeler une hotline géré par des personnes qui ne font que lire ce qu'il y a sur leur écran aucun intérêt. Maintenant ce n'est pas une polémique que je veux lancer, car au final je m'en tape. Ce que je veux c'est dire à ceux qui veulent le guide de bien faire attention, ceux qui commanderais à la Fnac et que j'ai raison, ils ne pourront pas se plaindre de ne pas l'avoir eu. Si c'est toi qui a raison tant mieux pour tout le monde Pour ta défense voila la même phrase sur le site en version UK. Demon’s Souls will be launched on June 25, 2010 as an exclusive European limited edition retail pack containing the soundtrack CD, a new artbook but also a brand new strategy guide created in partnership with demonssouls.wikidot.com. Ce qui me fais dire comme l'ont dit les premiers sites de jeux vidéos à avoir transmis l'info, que les versions ne seront pas les même pour la france et pour le reste de l'europe. Voilà, je le répète je ne cherche que à faire en sorte que certains ne soit pas déçu, après à chacun de voir
Fll Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Quand à appeler une hotline géré par des personnes qui ne font que lire ce qu'il y a sur leur écran aucun intérêt. Je n'ai pas joint la hotline... ...j'ai pu 10 ans, depuis trois décennies. Maintenant, Namco semble être le roi des contradictions...ou alors ils aiment baiser les français que nous sommes. Pour ta défense voila la même phrase sur le site en version UK.Demon's Souls will be launched on June 25, 2010 as an exclusive European limited edition retail pack containing the soundtrack CD, a new artbook but also a brand new strategy guide created in partnership with demonssouls.wikidot.com. Ce qui me fais dire comme l'ont dit les premiers sites de jeux vidéos à avoir transmis l'info, que les versions ne seront pas les même pour la france et pour le reste de l'europe. Déjà cité plus haut...monsieur le juge. Modifié le 16 mai 2010 par Fll
8P@T8 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) VIVEMENT qu'il arrive ce jeux. En deux jours torché le premier tour et je pense faire plus de black phantom que sur ma version asia j'ai hâte de farmer les souls durement acquisent des nouveaux joueurs ( rhooooo le méchant) Feuleuleu je compte sur toi pour faire le premier rush Modifié le 16 mai 2010 par 8P@T8
Prophecy Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui je sais que tu l'avais cité... la phrase importante étant : Pour ta défense voila la même phrase sur le site en version UK. Mais oui je ne comprend pas trop ou ils veulent en venir, surtout que tu m'avais mis le doute du coup j'ai passé le site dans toutes les langues et tous sont des copies traduites mot pour mot de la version anglaise, sauf la version française qui est différente, va savoir. Enfin... pour ceux qui veulent être sur d'avoir la complète il reste du stock chez Amazon et Game donc pas de souci. Bon par contre en lisant un peu le forum (du coup) il est sur qu'il y aura des serveurs spécifiques EU, et du coup il est plus que probable (pas sur à 100% tout de même) qu'il sera impossible de rejoindre nos amis qui auraient une Version AS/Jap ou US/CA, ce qui me chagrine un peu, je trouve un peu bête de nous empêcher de rejoindre la communauté déjà existante. Mais d'après les commentaires que je peux lire un peu partout, je pense que la communauté européenne sera quand même bien présente, on verra bien... en tout cas vivement fin Juin que je tâte enfin de se RPG hors norme.
Fll Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Feuleuleu je compte sur toi pour faire le premier rush Bah, je pense que je vais effectivement rusher à mort...et si je m'invite dans ta partie en BP, je ne te ferai pas de cadeaux comme dans la vraie vie.
8P@T8 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon par contre en lisant un peu le forum (du coup) il est sur qu'il y aura des serveurs spécifiques EU, et du coup il est plus que probable (pas sur à 100% tout de même) qu'il sera impossible de rejoindre nos amis qui auraient une Version AS/Jap ou US/CA, ce qui me chagrine un peu, je trouve un peu bête de nous empêcher de rejoindre la communauté déjà existante.Mais d'après les commentaires que je peux lire un peu partout, je pense que la communauté européenne sera quand même bien présente, on verra bien... en tout cas vivement fin Juin que je tâte enfin de se RPG hors norme. C'est sur que l'on ne pourra pas déjà que la version asia pouvait pas rejoindre la version Us : serveur différents
Fll Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon par contre en lisant un peu le forum (du coup) il est sur qu'il y aura des serveurs spécifiques EU, et du coup il est plus que probable (pas sur à 100% tout de même) qu'il sera impossible de rejoindre nos amis qui auraient une Version AS/Jap ou US/CA, ce qui me chagrine un peu, je trouve un peu bête de nous empêcher de rejoindre la communauté déjà existante.Mais d'après les commentaires que je peux lire un peu partout, je pense que la communauté européenne sera quand même bien présente, on verra bien... en tout cas vivement fin Juin que je tâte enfin de se RPG hors norme. C'est sur que l'on ne pourra pas déjà que la version asia pouvait pas rejoindre la version Us : serveur différents Si tu réfléchis...c'est pas plus mal étant donné que les japs l'ont depuis si longtemps....ils risquent de pourrir les Européens, ce que je ferai à leur place.
Prophecy Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui vu comme ça je suis d'accord, mais moi je le voyais plus dans le sens, que beaucoup n'auront pas le courage / l'argent pour reprendre l'aventure de zéro. Et du coup ça risque de limiter la communauté en Europe. Enfin on verra bien
Fll Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui vu comme ça je suis d'accord, mais moi je le voyais plus dans le sens, que beaucoup n'auront pas le courage / l'argent pour reprendre l'aventure de zéro. Et du coup ça risque de limiter la communauté en Europe. Enfin on verra bien Il est clair que si la communauté est réduite, vu que le gameplay repose essentiellement sur le online, le jeu va tourner court. Sinon, j'suis comme toi étonné de cette histoire de guide de stratégie réservé aux précommandes en France. Surtout que sur les sites de ventes UK, le guide est fourni d'office. T'as bien fait de mettre ton grain de sable. J'aurai quand même préféré qu'aucun guide ne soit fourni avec aucune version....ça tue beaucoup le gameplay.
Prophecy Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai pas mal de guide, surtout des versions collectors, et de tout ce que j'ai aucun n'a des infos non trouvables sur la toile quelques jours après la sortie du jeu. Les guide sont pour moi plus des pièces de collection que autre chose, car si on cherche vraiment une information / aide / "cheat" le plus rapide reste internet. Donc je pense pas que ça réduise l'expérience plus que ça. Par contre ça va faire une belle nouvelle pièce dans ma collection Pour ce qui est du jeu et de sa communauté, je dois avouer que je me suis pas trop penché dessus, étant un RPG et ne voulant pas trop en savoir pour ne pas me gâcher l'expérience je n'ai pas chercher des infos plus que de raison. De ce que j'en sais, l'aspect communautaire est double, d'une part PVE, jeux en coopération afin d'avancer en groupe le jeu solo, et d'autre part PVP, aller essayer de tuer d'autre joueur dans leur partie. Le PVP ne m'a jamais attiré et surtout pas dans un RPG donc si personne ne veux me défier je n'en serais pas déçu, par contre l'aspect PVE m'intéresse au plus haut point et c'est dans ce sens que j'espère que la communauté sera assez conséquente afin de pouvoir se faire une liste d'amis et ainsi permettre une "vraie"coopération. De ce fait j'ai une question : Est ce que le jeux en coopération est essentiel à l'avancement ou comme Resident Evil 5 (je le cite car je le connais bien mais il doit y en avoir d'autre) est ce que la coopération est juste un plus qui mérite qu'on s'y intéresse mas qui n'est pas essentiel ? Merci...
8P@T8 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 pour faire rapide . tu peut très bien faire le jeu tout seul ( c'est ce que j'ai fait pour mon premier tour) mais tu vas GALÉRER , prépare toi à serrer les fesses !!!! Bon courage ... surtout quand tu sais que dès que tu meurt tu recommence depuis le début du niveau avec les xp perdus ( enfin partiellement vue que tu peut les récupérer quand tu retourne a l'endroit où tu as été éliminé ) J'adore ce jeu .
Fll Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 j'espère que la communauté sera assez conséquente afin de pouvoir se faire une liste d'amis et ainsi permettre une "vraie"coopération.De ce fait j'ai une question : Est ce que le jeux en coopération est essentiel à l'avancement ou comme Resident Evil 5 (je le cite car je le connais bien mais il doit y en avoir d'autre) est ce que la coopération est juste un plus qui mérite qu'on s'y intéresse mas qui n'est pas essentiel ? Merci... Tu dois savoir que lorsque tu joues Online en Coopération, il y a une restriction de niveau +10/-10 (je vais pas rentrer dans les détails) entre le niveau de tes co-équipiers et le tien. De plus, il n'y a aucun système in-game qui te permette de rejoindre un ami dans ta liste via le xmb. En clair, si tes potes ont un niveau trop bas ou trop élevé par rapport au tien, vous ne pourrez pas jouer ensemble. Tu dois également savoir que même en jouant en solo, il y a une interaction de ton monde avec ceux des autres, tu verras souvent tout au long de ton périple les rémanences des autres joueurs dans leur propre partie solo représentées brièvement par des fantômes ou des marques au sol permettant d'inviter d'autres joueurs à n'importe quel moment. L'inconvénient de jouer en solo (si tu restes connecter sur internet) est qu'un autre joueur pourra s'immiscer dans ta partie dans le rôle de Black phantom et voudra te faire la peau. Il est donc agréable d'avoir deux autres co-équipiers pour lui peler le jon. En aparté, je tiens à répéter à quel point ce jeu est exceptionnel.... ...
Prophecy Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Oki merci pour vos réponses, c'est à peux près ce que je pensais, dur mais pas impossible en solo (donc tant pis si personne est là à un moment T). Par contre le système multi / coop à l'air un peu délicat... en gros pour jouer vraiment avec quelqu'un qu'on connait faut faire un planning, d'une part pour être du même niveau (+/- 10) et d'autre part pour être au même endroit en même temps si je comprends bien. Question bête, on ne peux pas rejoindre la partie d'une personne de +/- 10 niveau, mais imaginons je suis niveau 4, je rejoint la parti d'un niveau 10, est ce qu'un niveau 16 peut entrer aussi ou a cause de mon niveau il ne pourra pas ?
Fll Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Oki merci pour vos réponses, c'est à peux près ce que je pensais, dur mais pas impossible en solo (donc tant pis si personne est là à un moment T).Par contre le système multi / coop à l'air un peu délicat... en gros pour jouer vraiment avec quelqu'un qu'on connait faut faire un planning, d'une part pour être du même niveau (+/- 10) et d'autre part pour être au même endroit en même temps si je comprends bien. Oui, tu as bien compris... Question bête, on ne peux pas rejoindre la partie d'une personne de +/- 10 niveau, mais imaginons je suis niveau 4, je rejoint la parti d'un niveau 10, est ce qu'un niveau 16 peut entrer aussi ou a cause de mon niveau il ne pourra pas ? Il pourra rentrer car c'est fonction de l'hôte qui est niveau 10. Sinon, le niveau des persos ne s'affichent pas lorsque tu joues online donc pour savoir réellement le niveau de tes collègues, il faudra les contacter par le xmb. Il n'y a aucun moyen de communiquer avec tes collègues dans le jeu ni clavier, ni micro...juste le xmb, uniquement un menu d'émoticônes. Tu pourras également noter tes co-équipiers en fin de partie.
Prophecy Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Vivement le chat IG alors (enfin si un jour ils nous le mettent) Sinon je serait ravi de jouer avec les membres des Gueux, donc ceux qui le veulent mon ID est comme le "port S..." c'est marqué dess(o)us.
Fll Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 P'tite info pas bien agréable... http://www.jeuxactu.com/article-45108-from...-s-souls-2.html Pas de DsS 2 en développement chez From Software...et peut-être pas de DsS 2 du tout.
Messages recommandés