Demon's Souls

Messages recommandés

Posté(e)
cooool et donc si je comprend bien les armes ont les conserves , comme ma dragon bone smaher .....

Absolument tout.... chinese et le jeu augmente en difficulté...

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
tu as refais combien de fois le jeux pour atteindre ce niveau ???

Je n'ai pas encore atteint ce niveau....Sinon, il faut quelques centaines d'heures et pour les NG+ on ne compte plus. Le plus long jeu à ce jour sur PS3. Maintenant, il existe un moyen d'atteindre le niveau 712 en une cinquantaine d'heures en utilisant une astuce mais c'est tuer le jeu. blush

Posté(e)
coucou

pure white tendencies du 12/03 au 15/03 version asia

voili voilou

C'est pas trop tôt, il se réveille...une occasion de ressortir ce p'tain jeu, je te le dis.

Posté(e) (modifié)

yo,

hier j'ai essayé de me la jouer black phantom pour la première fois ........

je me suis fait démonter 10 fois sur les 10 mondes que j'ai "envahie"

soit mon level est trop faible (85) ou j'utilise pas les bonnes armes : dragon bone smasher + soul ray .

en 2/3 coup on me déchicte , aie :(

Modifié par fafa41
Posté(e) (modifié)
soit me level est trop faible (85) ou j'utilise pas les bonnes armes : dragon bone smasher + soul ray .

en 2/3 coup on me déchicte , aie :(

tu veut y aller en trop bourinle problème c'est que t'est pas encore assez puissant pour utiliser DRagon bone , quand à soul ray bein c'est pas très efficace

il te faut des sorts pour te protéger ou sinon le miracle one time revival (je c pas si c'est ca en us) et surtout des armes plus rapide pour ton niveau sinon le temps que tu frappe un coup et que tu redresse l'adversaire a déjà fait 15 fois le tour de toi et te met ko...

et si tu peut enchanter ton arme avec un petit light, magic ou cursed weapon c'est encore mieux... bon courage

Modifié par 8P@T8
Posté(e) (modifié)

ça y est , j'ai enfin finit demon's soul :) en 88 heures et 96 de soul level de suplice qu'est ce qu'il est difficil ce jeux ...

j'ai recommencé en new game + , et bien ça porte bien son nom , déja bloqué au boss du 1-3.

Modifié par fafa41
Posté(e)
ça y est , j'ai enfin finit demon's soul :) en 88 heures et 96 de soul level de suplice qu'est ce qu'il est difficil ce jeux ...

j'ai recommencé en new game + , et bien ça porte bien son nom , déja bloqué au boss du 1-3.

:ok:

ET c'est que le début ^^

Mais tu vas voir après ca vas plus vite

Posté(e)

lol ok.

j'ai souvé Yuria , elle est dans le nexus cette fois , j'ai le soul sucker comme sort , tu me conseil quoi comme sort dévastateur avec yuria ??? et comme miracle avec saint urbain ???

merci.

Posté(e) (modifié)
lol ok.

j'ai souvé Yuria , elle est dans le nexus cette fois , j'ai le soul sucker comme sort , tu me conseil quoi comme sort dévastateur avec yuria ??? et comme miracle avec saint urbain ???

merci.

le choix dépendde ton nombre de mp et de magic slot (édit : j'avais pas vu que t'avais soulsuker donc tu dois avoir assez de mp): pour accelere les choses tu as firestorm qui est vraiment bon , Cursed weapon est pas mal non plus. ces deux sorts prennent chacun 3 Mgslot et consument 100mp :whistling:

Qand a saint urbain : One time revival peut se révéler fort utile :rolleyes:

lien spells

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

oui effectivement j'avais envie de prendre le firestorm , le rage of god est pas mal aussi apparement .

bon après il faut que j'ai les demon's soul qui conviennent pour pouvoir les "apprendre" .

Posté(e)

Vive ce p'tain de jeu...de la mort qui tue la vie... :wub: ...hier, j'ai joué une heure -j'en avais besoin après ff- j'ai rencontré un BP à soulsucker et me voilà niveau 506, sympa ces ricains.

Posté(e)
Vive ce p'tain de jeu...de la mort qui tue la vie... :wub: ...hier, j'ai joué une heure -j'en avais besoin après ff- j'ai rencontré un BP à soulsucker et me voilà niveau 506, sympa ces ricains.

:ok: tu lui as piquer combien de lvl? le pauvre ^^

:encolere12: moi les BP j'arrive po a les soulsucker "snif"

Posté(e)

oui d'ailleur moi quand j'arrive derriere un "chevalier noir" avec un thief ring et que j'essaye de le soulsucker , il se retourne et me tue :( , on dirait que ça lui fait rien ???

Posté(e)
oui d'ailleur moi quand j'arrive derriere un "chevalier noir" avec un thief ring et que j'essaye de le soulsucker , il se retourne et me tue :( , on dirait que ça lui fait rien ???

t'est pas encore assez pres de lui

tu dois mal t'y prendre.... déjà ton catalyst tu le met a quel main ?

si tu le met a ta main gauche il faut vraiment etre tous prêt

si tu le met a ta main droite ton perso fait un pas en avant et touche d'un tout petit peu plus loin( faut etre pres quand meme) donc plus facile que main gauche

Posté(e) (modifié)

t'est pas encore assez pres de lui

tu dois mal t'y prendre.... déjà ton catalyst tu le met a quel main ?

si tu le met a ta main gauche il faut vraiment etre tous prêt

si tu le met a ta main droite ton perso fait un pas en avant et touche d'un tout petit peu plus loin( faut etre pres quand meme) donc plus facile que main gauche

La meilleure solution pour obtenir le max de souls est sans nul doute le niveau 4-2. Tu joues en blue Phantom avec pure black dans le niveau, tu te téléportes de Nexus à la chambre du boss en 4-2 et tu rebrousses chemin. Tu pourras ainsi soulsucker 3 black phantoms en 3min et monter ainsi très vite en level. chinese

Modifié par Fll
Posté(e) (modifié)
La meilleure solution pour obtenir le max de souls est sans nul doute le niveau 4-2. Tu joues en blue Phantom avec pure black dans le niveau, tu te téléportes de Nexus à la chambre du boss en 4-2 et tu rebrousses chemin. Tu pourras ainsi soulsucker 3 black phantoms en 3min et monter ainsi très vite en level. chinese

........ donc tu te teleporte en 4-3 tu rebrousse chemin et tu rajoute un petit soulthirst avant de soulsucker .......... :ok: et c'est la meilleur solution ca c'est sur fll

d'ailleurs est-ce que soulthirst peut se rajoute a ring of avarice? j'ai jamais testé......

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

........ donc tu te teleporte en 4-3 tu rebrousse chemin et tu rajoute un petit soulthirst avant de soulsucker .......... :ok: et c'est la meilleur solution ca c'est sur fll

d'ailleurs est-ce que soulthirst peut se rajoute a ring of avarice? j'ai jamais testé......

J'ai jamais testé sans, j'ai toujours l'avarice sur moi.... chinese

Posté(e)

moi je suis peureux j'ai toujours le thief ring :)

d'ailleur est-ce que la world tendency influence l'effet du thief ring car , hier j'avais le thief ring , le dos des ennemis faces à moi , j'avançais sans courir ils ne se retrounaient pas .

aujourd'hui je joues avec la même "config" et la j'arrive dans leur dos toujours sans courir et la ils se retournent ????

Posté(e)
moi je suis peureux j'ai toujours le thief ring :)

d'ailleur est-ce que la world tendency influence l'effet du thief ring car , hier j'avais le thief ring , le dos des ennemis faces à moi , j'avançais sans courir ils ne se retrounaient pas .

aujourd'hui je joues avec la même "config" et la j'arrive dans leur dos toujours sans courir et la ils se retournent ????

hier t'étais peut-être en phantom et la en vivant..... on fait moins de bruit en phantom et tous dépend aussi de tes chaussures :whistling: .

le mieux c'est pied nues newlaugh

Invité georges75
Posté(e)

Bonsoir :)

ce jeux est bien Demon's Soul ? car jai vu les notes au usa sont exellentes mais je voulais avoir des avis de gens qui y ont joué ..merci